impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Met. Society 2017 Lun 31 Juil - 19:15 | |
| Et voila, la reunion de la Meteoritical Society est finie et je suis rentree chez moi. Comme vous le savez probablement ce n'est pas un salon commercial comme Ensisheim mais une reunion tout a fait scientifique, et tous les experts du monde entier viennent expliquer le resultat de leurs recherches ou ce qui est en cours. Donc nous avons eu 4 jours de conferences qui chacune dure 15 minutes, toute la journee dans 4 salles de conferences! sur tous les sujets possibles et imaginables depuis les grains pre-solairs jusqu'aux futures expeditions sur Mars, et les nouvelles methodes d'analyse, et les structures d'impacts. C'est vraiment beaucoup a digerer, et non, je n'ai pas assister a toutes les lectures, seulement a celles qui m'interessaient. Dont une presentation par notre copain Ludovic, qui a trouve encore un nouveau site d'impact et celui-la a des tektites, et il est en Uruguay. ll nous en a montre des photos et le resultat de l'analyse des tektites, elles sont tres anciennes, peut-etre meme les plus anciennes. Et il y retourne et les recherches continuent. Et voila une photo de groupe prise le dernier jour, beaucup de monde, et il en manque, on etait 400 personnes. |
|
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Met. Society 2017 Lun 31 Juil - 19:53 | |
| Ludo est devant moitié couché ? Anne un peu en arrière sur la gauche ? (sur la photo) |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Met. Society 2017 Lun 31 Juil - 19:59 | |
| Leon a bonne vue!!! Oui, Ludo est devant sur la gauche, il fait pendant a Carl Agee de l'Universite du Nouveau Mexique, a droite, aussi a moitie allonge. Et oui je suis sur la gauche en bleu marine, Dorothy Norton-Kashuba est a cote de moi en turquoise, et John Kashuba est derriere nous avec une chemise beige. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Met. Society 2017 | |
| |
|