METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Met. Society 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10948
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Met. Society 2017 Empty
MessageSujet: Met. Society 2017   Met. Society 2017 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:15

Et voila, la reunion de la Meteoritical Society est finie et je suis rentree chez moi.
Comme vous le savez probablement ce n'est pas un salon commercial comme Ensisheim mais une reunion tout a fait scientifique, et tous les experts du monde entier viennent expliquer le resultat de leurs recherches ou ce qui est en cours. Donc nous avons eu 4 jours de conferences qui chacune dure 15 minutes, toute la journee dans 4 salles de conferences! sur tous les sujets possibles et imaginables depuis les grains pre-solairs jusqu'aux futures expeditions sur Mars, et les nouvelles methodes d'analyse, et les structures d'impacts.   
C'est vraiment beaucoup a digerer, et non, je n'ai pas assister a toutes les lectures, seulement a celles qui m'interessaient. 
Dont une presentation par notre copain Ludovic, qui a trouve encore un nouveau site d'impact et celui-la a des tektites, et il est en Uruguay. ll nous en a montre des photos et le resultat de l'analyse des tektites, elles sont tres anciennes, peut-etre meme les plus anciennes. Et il y retourne et les recherches continuent.     

Et voila une photo de groupe prise le dernier jour, beaucup de monde, et il en manque, on etait 400 personnes.

Met. Society 2017 Metsoc17
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Léon
Membre actif
Membre actif
Léon


Nombre de messages : 1378
Age : 75
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 12/08/2014

Met. Society 2017 Empty
MessageSujet: Re: Met. Society 2017   Met. Society 2017 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:53

Ludo est devant moitié couché ?
Anne un peu en arrière sur la gauche ? (sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10948
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Met. Society 2017 Empty
MessageSujet: Re: Met. Society 2017   Met. Society 2017 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:59

Leon a bonne vue!!!
Oui, Ludo est devant sur la gauche, il fait pendant a Carl Agee de l'Universite du Nouveau Mexique, a droite, aussi a moitie allonge.
Et oui je suis  sur la gauche en bleu marine, Dorothy Norton-Kashuba est a cote de moi en turquoise, et John Kashuba est derriere nous avec une chemise beige.
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Contenu sponsorisé





Met. Society 2017 Empty
MessageSujet: Re: Met. Society 2017   Met. Society 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Met. Society 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosetta mission et Planetary society
» 74th Annual Meteoritical Society du 8 au 12 Août 2011
» ENSISHEIM 2017.
» Ensisheim 2017
» Météore du 14.11.2017 en ALSACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Évènements-
Sauter vers: