| roche lunaire ??? | |
|
+3Serge de Faestraets pimclik uranus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
uranus
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: roche lunaire ??? Sam 29 Juil - 8:39 | |
| bonjour a tous jai trouver cette roche pouvez vous me donner votre avi merci poid 64g densite 3.2 colle légèrement a l.aimant |
|
| |
uranus
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 15/02/2017
| |
| |
pimclik Membre actif
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: roche lunaire ??? Sam 29 Juil - 15:03 | |
| Bonjour, Les météorites lunaires sont effectivement légèrement magnétique, et on est dans a bonne gamme de densité... je ne m'y connais hélas pas plus en lunaire... attendons l'avis des connaisseurs dans ce domaine. Peut-on en savoir un peu plus (son origine, milieu et circonstances de découverte,.. ) ? |
|
| |
uranus
| Sujet: Re: roche lunaire ??? Sam 29 Juil - 15:21 | |
| bonjour pimclik je lai trouver sur calais je cherche des fossile et jai vue cette pierre qui sorter du lot voila |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: roche lunaire ??? Sam 29 Juil - 18:08 | |
| Ce serait étonnant, on ne peut rien confirmer mais d'aspect je ne peux pas l'exclure formellement |
|
| |
uranus
| Sujet: Re: roche lunaire ??? Sam 29 Juil - 19:47 | |
| bonsoir serge et merci pour votre reponse comment je peut savoir si c.est une meteorite je vous mais une photo de l.exterieur |
|
| |
pimclik Membre actif
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: roche lunaire ??? Sam 29 Juil - 23:07 | |