| Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) Lun 28 Nov - 20:55 | |
| je la replace ou il fallait Une plus facile... Bonne chance ! Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) Lun 28 Nov - 20:59 | |
| Pour fred oui c'est une diogénite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) Lun 28 Nov - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) Lun 28 Nov - 21:16 | |
| Non pas une NWA, une connue sous son propre petit nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) Lun 28 Nov - 21:16 | |
| remarque c'est ptet tout simplement une tatahouine meme si je ne l'avais pas vu sous cet angle |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) Lun 28 Nov - 21:55 | |
| Non plus, tatahouine ne présente pas de si beau cristeaux d'orthopyroxene Un autre indice c'est une chute observée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) Lun 28 Nov - 22:48 | |
| Elle a une bonne tête de Johnstown Régis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) Mar 29 Nov - 6:46 | |
| Oui sans aucun doute c'est Johnstown ! petit veinard, une des plus belle DIO |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) Mar 29 Nov - 12:18 | |
| et oui c'est bien elle mais ce n'est pas une des pièces de ma collection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) Mer 30 Nov - 2:11 | |
| c'est vrai qu'elle est tres belle !
au moins on decouvre des meteorites qui nous echapperais
merci |
|
| |
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) Mer 30 Nov - 19:32 | |
| Allez Régis, tu nous présente une nouvelle météorite? _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) Mer 30 Nov - 19:53 | |
| Ah oui... mince... désolé !
Je vous mets ça dans quelques minutes.
Régis |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) Mer 30 Nov - 20:29 | |
| Vraiment trop excellent ton avatar!!! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) Mer 30 Nov - 20:35 | |
| Hehe C'est un dessin tiré de la page humour de mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , fait par un visiteur : Jacques Chabot. Il l'a fait connaissant mon amour pour les détecteurs et les météorites A chaque fois que je le regarde j'avoue que ça me fait rire ;o) Régis |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) Mer 30 Nov - 21:21 | |
| Ah bien! Je connais un Jacques Chabot est-ce le même? Celui que je connais il est Québécois de la région de Gatineau. Il est un très imposant marchand de minéraux... _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) Mer 30 Nov - 21:24 | |
| Honnetement, je ne m'en souviens plus... Je suis sûr du nom mais ne sais plus de quels pays/région il pouvait bien être...
Un joli coup de crayon en tous cas ;o)
Régis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) | |
| |
|
| |
| Météorite #20 (Johnstown, Diogenite) | |
|