| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warpainting
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/02/2017
| Sujet: Présentation Dim 5 Fév - 11:39 | |
| Salut à tous !
Breton de 29 ans Je suis depuis toujours passionné par l'univers extraterrestre au sens littéral du terme.
Ma venue sur ce forum vient suite à un cadeau de ma compagne. Afin de compléter cette passion elle m'a offert à Noël ce qui semble être un fragment de météorite ( vendu en tant que tel en tout cas). Je vais la poster dans la section approprié pour avoir vos avis d'experts
Ceci dit pierre terrestre ou pas cela m'a développé une réelle passion soudaine, une sorte de déclic, j'ai chopé le virus en fait et je compte bien partir dans cette voie de collectionnite.
Merci de m'avoir lu et je vous dis à tout de suite pour l'identification |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Fév - 12:10 | |
| |
|
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Fév - 12:25 | |
| Bonjour et bienvenue On espère que c'est une vraie! |
|
| |
Warpainting
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/02/2017
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Fév - 13:04 | |
| Merci pour votre accueil ! Et oui j'espère aussi ! L'identification a été posté |
|
| |
pimclik Membre actif
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Fév - 13:15 | |
| Bonjour et bienvenue,
Votre premier échantillon, qui vous a été offert est très probablement une météorite ;-)
Attention au virus, il s'attaque très vite a la carte bleue ;-p |
|
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Fév - 13:16 | |
| ^^ surtout si on en achète une de 1kg hein, tu as posté une photo d'ailleurs? je ne me souviens plus |
|
| |
pimclik Membre actif
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Fév - 13:20 | |
| |
|
| |
Warpainting
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Fév - 13:30 | |
| - pimclik a écrit:
- Hahaha, en plus de s'attaquer a la carte bleue, une pierre commç ça s'attaque au WAF aussi (+- -7) : https://meteorites.superforum.fr/t7722-voici-la-grosse-sikhote-1kg
En effet ta bête est superbe ! Oui surtout que je suis le genre de passionné à partir à fond dans un domaine, y laissant tout mon temps et mon argent ! Mais continuez les gars car le célèbre professeur Joyeux à dit que les passions dans la vie stymulaient l'hypocampe et que c'était le meilleur remède anti cancer ! Ça peut être bon WAF aussi |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 46 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Fév - 13:41 | |
| |
|
| |
Moondaka Membre régulier
Nombre de messages : 815 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Fév - 22:29 | |
| Hello
bienvenue sur le forum :=) |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Fév - 22:33 | |
| Bienvenue, et mes sincères condoléances à ton portefeuille, haha ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|