Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
Sujet: Re: lbc Mer 1 Fév - 18:36
Oui j'ai envoyé quelques mails à certaines personnes ce week end manière de, et une à été désactivée, toujours de pris...
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: lbc Mer 1 Fév - 22:08
Merci pour les potentiels acheteur qui ne se feront pas voir, c'est un travail bien ingrat, autant que les identifications, patience et sagesse faire preuve tu devras
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
Sujet: Re: lbc Jeu 2 Fév - 1:05
En effet % important de fausses sur LBC. Il y en a quand même de vraies et moi-même j'en ai vendu sur ce site. Par contre j'ai renoncé à contacter les vendeurs de cailloux et autres objets fantaisistes sinon on ne ferait que ça. En tous cas ça fait un bon exercice comme Moon le souligne.
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
Sujet: Re: lbc Jeu 2 Fév - 5:44
Ma bonne volonté a des limites ^^ Je ne l'ai fait que, parce que j'avais du temps, pour les pierres que je pouvais identifier (c'est à dire pas beaucoup) ; et là ou le vendeur semblait de bonne foi à première vue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lbc
lbc
Page 1 sur 1