Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/10/2016
Sujet: Fragment de mirerai bien étrange Dim 16 Oct - 17:51
Bonjour, Voici un fragment de mirerai bien étrange pour moi, j’apprécierai de le connaitre un peu plus Dimension de la base à la pointe 3cm Dimension au plus large 2.5cm Épaisseur 1.5cm Poids 43.89 grammes Il attire l’aimant, ne laisse pas de trace sur le papier, couleur noir luisant avec quelques reflets gris, sa matière est très résistante. C’est surtout son poids qui m’a surpris. Merci à votre équipe de passionné pour le partage de votre de savoir. Mes amitiés.
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
Sujet: Re: Fragment de mirerai bien étrange Dim 16 Oct - 18:58
Bonjour et bienvenue. Bon pour dire une co...nnerie je pense à une tête de fémur en titane Sinon pour être plus sérieux, les experts du forums vont sûrement se pencher sur la question..
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
Sujet: Re: Fragment de mirerai bien étrange Dim 16 Oct - 20:27
Vu la densité, vu l'absence de trait, c'est-à-dire de poudre, je pense à du métal.
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
Sujet: Re: Fragment de mirerai bien étrange Dim 16 Oct - 21:12
14 photos !!!...
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Fragment de mirerai bien étrange Dim 16 Oct - 21:57
Oui, un peu envahissant, les plus caractéristiques auraient suffi
pimclik Membre actif
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
Sujet: Re: Fragment de mirerai bien étrange Lun 17 Oct - 19:43
Hello,
Pouvons-nous en savoir plus sur son origine? Et si vous pouvez réalisé un test de densité. (Mettez un bocal rempli d'eau sur votre balance (réglée sur 0) et tenez la pierre dedans pour qu'elle soit submergée d'eau mais qu'elle ne touche pas le fond) vous pouvez prendre un papier collant pour la tenir.