Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Canyon Diablo graphite nodule cutting by Marcin Cimala Lun 26 Sep - 23:29 | |
| |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Canyon Diablo graphite nodule cutting by Marcin Cimala Mar 27 Sep - 0:39 | |
| Super. Ce gars a un côté vraiment "fou avec le grain de génie" (ou "génial avec le grain de folie") typiquement polonais. 30' insupportable mais je suis content de zapper entre extraits. J'en ai une tranche c'est splendide et pour l'instant, ça a l'air stable |
|
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Canyon Diablo graphite nodule cutting by Marcin Cimala Mar 27 Sep - 12:28 | |
| J'ai un peu souffert de voir cette météorite découpée en tranches, mais les résultats de la qualité des découpes, du savoir faire de Marcin Cimala et la beauté des matrices bien protégées de la rouille, m'ont bien enthousiasmé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canyon Diablo graphite nodule cutting by Marcin Cimala | |
| |
|