| Le Salon de Denver | |
|
+4Serge de Faestraets Super Pierrot darou impactika 8 participants |
Auteur | Message |
---|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11078 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Le Salon de Denver Mar 20 Sep - 18:14 | |
| Le Salon de Denver est fini, tout le monde ou presque est maintenant reparti. Comme d'habitude je ne presente rien au Salon meme mais je prends des rendez-vous chez moi, beaucoup plus pratique et confortable, mais cette annee, comme l'annee derniere, j'y ai mis une vitrine. L'annee derniere c'etait quelques chutes celebres, cette annee: les lames minces. Et Tres Grosse Surprise, j'ai gagne! J'explique: chaque annee 2 vitrines (sur environ 60-70), une vitrine d'une institution, et une vitrine privee sont declare les meilleures du show au point de vue education et esthetique, et l'association "Friends of Mineralogy" ne fait ca qu'a Denver et Tucson, et personne ne m'en avait jamais parle! Donc Grosse Surprise!! le Musee du Montana a gagne, et moi aussi. Et voici donc ma vitrine, et je suis sure que ce sont les photos de John Kashuba qui ont attire leur attention. |
|
| |
darou Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Le Salon de Denver Mar 20 Sep - 19:30 | |
| Félicitations ! La vitrine est superbe ! |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Le Salon de Denver Mar 20 Sep - 19:32 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le Salon de Denver Mar 20 Sep - 21:49 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le Salon de Denver Mer 21 Sep - 5:12 | |
| Jolie et |
|
| |
pimclik Membre actif
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Le Salon de Denver Mer 21 Sep - 6:53 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11078 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Le Salon de Denver Mer 21 Sep - 7:15 | |
| Merci, MERCI!!
Et Pierrot, ce n'etait pas vraiment un stand, rien a vendre, mais une vitrine, sous verre. Ouverte juste un moment pour prendre des photos sans reflets. |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Le Salon de Denver Mer 21 Sep - 11:02 | |
| Ok une vitrine.. mais le stand n'à pas forcément vocation commerciale, il peut s'agir d'un simple stand de présentation comme le votre |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Le Salon de Denver Mer 21 Sep - 17:51 | |
| Moi aussi je prépare quelques photos de lames minces de martiennes, pour le thème de l'expo de notre club, l'AGAB. Interminéral, 5&6 nov. Palais des Congrès à Liège. Je ne me vois pas collectionner des météorites, choses souvent hideuses, si je ne connaissais pas leur intime composition. Les lames minces en sont un indice. La connaissance des météorites vous amène à la compréhension de la pétrologie et finalement à une meilleure perception de la Terre qui nous nourrit. |
|
| |
Moondaka Membre régulier
Nombre de messages : 814 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Le Salon de Denver Mer 21 Sep - 19:20 | |
| hello très belle vitrine et félicitations pour votre prix j'espère que vous avez négocié un petit échange avec le musée du Montana... |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Le Salon de Denver Mer 21 Sep - 20:01 | |
| Merci, Moon. Mais non, justement le Musee du Montana n'est pas interesse par les meteorites, ils en ont 2 ou 3 et ils me disent que ca leur suffit. Mais j'ai bien discuter avec des representants d'autres musees qui avaient aussi des vitrines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Salon de Denver | |
| |
|
| |
| Le Salon de Denver | |
|