| Météorite #17 (Aubres, Aubrite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Météorite #17 (Aubres, Aubrite) Sam 26 Nov - 23:40 | |
| Une nouvelle Bonne chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #17 (Aubres, Aubrite) Dim 27 Nov - 2:07 | |
| NWA3163 une des plus récentes météorites lunaire!!!! Sa lui ressemble non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #17 (Aubres, Aubrite) Dim 27 Nov - 9:57 | |
| Ressemblance assez étonnante mais ce n'est pas une lunaire... Un indice suivra si personne ne "chauffe" A+ Laurent |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #17 (Aubres, Aubrite) Dim 27 Nov - 16:01 | |
| Si je dit Pena Blanca Springs est-ce je chauffe??? _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #17 (Aubres, Aubrite) Dim 27 Nov - 16:31 | |
| Ca chauffe dur, tu as trouvé la bonne classification : Aubrite ! Slts Laurent |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #17 (Aubres, Aubrite) Dim 27 Nov - 16:52 | |
| 9 avril 1919 cela te dit quelques chose??? Cumberland Falls? _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #17 (Aubres, Aubrite) Dim 27 Nov - 17:01 | |
| C'est un peu plus vieux, siècle précedent, je sens que ca chauffe toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #17 (Aubres, Aubrite) Dim 27 Nov - 17:23 | |
| Tu me fais travailler fort!!! hahaha!
Tombé le 25 mars 1843, il s'agit de la météorite de Bishopville (Caroline du Sud) _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #17 (Aubres, Aubrite) Dim 27 Nov - 19:02 | |
| Je vais te faciliter la tache : 1836 A+ laurent |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #17 (Aubres, Aubrite) Dim 27 Nov - 20:04 | |
| Aaaarffff!!! J'aurais dû y penser que tu allais me balancer une météorite Française!!!! C'est la météorite d'Aubres de Drôme en France! Finalement! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #17 (Aubres, Aubrite) Dim 27 Nov - 20:11 | |
| Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #17 (Aubres, Aubrite) Dim 27 Nov - 20:12 | |
| Ouf, j'ai cru que j'allais devoir donner le pays Bravo A+ Laurent |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #17 (Aubres, Aubrite) Dim 27 Nov - 20:19 | |
| J'aurais été vraiment un gros nul s'il aurait fallu que tu me donne le pays! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite #17 (Aubres, Aubrite) | |
| |
|
| |
| Météorite #17 (Aubres, Aubrite) | |
|