Bonjour bonsoir, j'ai été me promener dans les champs et j'ai trouvé ce petit cailloux il est attiré par l'aimant y a des petits cristaux brun jaunes à l'intérieur qu'en pensez-vous
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: petit caillou Mer 18 Mai - 19:33
Une photo nette, ce serait possible ?
Invité Invité
Sujet: Re: petit caillou Mer 18 Mai - 20:13
comme ça c'est mieux
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: petit caillou Mer 18 Mai - 21:49
Menfin, du vrai NET c'est possible ? Inutile de poster avant de la trouver vous-même réellement nette, surtout la matrice.
Invité Invité
Sujet: Re: petit caillou Jeu 19 Mai - 7:54
voici des photos de la matrice Bonjour, j'ai fait des photos les traces de rouille sur la photo marqué numéro 3. pour la plupart sont en fait des cristaux jaunâtre un peu brun . sur la photo numéro 1 on peut voir à l'intérieur de la pierre des cristaux bleus verts. sur la photo numéro numéro 2 j'ai mis une pointe d'aiguille, montrer que les photos sur Net , on peut aussi y voir d'autres cristaux jaunâtre un peu brun et bleus verts
Invité Invité
Sujet: Re: petit caillou Jeu 19 Mai - 7:57
que les photos sont net et pas,sur Net ,désolée pour les fautes d'orthographe
Invité Invité
Sujet: Re: petit caillou Jeu 19 Mai - 12:23
comme ceci est-ce que c'est assez net ?
Sujet: Re: petit caillou Jeu 19 Mai - 12:42
C'est peut-être l'agrandissement qui fait ça, mais pour moi c'est toujours bien "blurred". De toutes façons pour ce que j'en vois, ça n'évoque pas une météorite.
Invité Invité
Sujet: Re: petit caillou Jeu 19 Mai - 13:23
merci pour les renseignements
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: petit caillou Jeu 19 Mai - 16:52
Oui, j'y vois du quartz, donc tout a fait terrestre.
Invité Invité
Sujet: Re: petit caillou Ven 20 Mai - 15:06
merci impactika