METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les meilleures fausses météorites du WEB 2

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:23

Bonjour,
Vu sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140066089585&ssPageName=ADME:B:EF:FR:11

Fausse ? Vos avis. Laughing

Morceau de fer....Heu No Feraille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:29

Pas évident, à mon avis...
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:04

Oui manque quelques tests Smile comme ca je dirais non mais l'exposition longue dans le désert donne des teintes toujours pièges...
https://meteorites.superforum.fr/
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:40

Je divise le poste précédent devenu un peu long Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:29

Mon cher Feraille... je sais que tu te mets toujours en quatre pour nous... mais tu vas finir par tomber en morceaux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:19

Cool
Citation :
Mon cher Feraille... je sais que tu te mets toujours en quatre pour nous... mais tu vas finir par tomber en morceaux!

Très cher docteur de Chat Wink
Bah ! Avec l'âge qui n'arrange rien, c'est plutôt une sacré croute qui commence à m'entourer alien
Premier renseignement : La météorite (?) fait cinq à six livres et est magnétique. Ce qui ne nous avance guère. Pas de photos en sus comme je l'avais demandé, hélas ! Mad . Je réitère donc auprès du vendeur.
Je sais, je suis curieux.... lol!

Feraille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:26

Mrrrawww! La curiosité est une qualité rare que seuls ceux qui n'en ont pas qualifient de défaut. Tiens-nous au courant!
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:53

Le fantastique meteorite asteroide est de retour...
Quelqu'un a t'il eu une réponse du vendeur ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120069563918

Les meilleures fausses météorites du WEB 2 40_2
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:45

C'est honteux !!! On peut le dénoncer, le stopper chez Ebay ? "Dans une galaxie lointaine"...qu'on le pique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:02

La seule chose qui me rassure c'est qu'il ne l'a toujours pas vendu... Mais j'ai l'impression que ses prix baissent... Peut-être que ce... hem... vendeur finira par en retirer 10 euros.
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:00

Personne n'a son e-mail ?
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:44

En tout cas il a recu une enchère....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:39

ARGHHHHH! Les meilleures fausses météorites du WEB 2 91

Il faut VRAIMENT faire quelque chose...
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:23

Avec pseudo confidentiel pas grand chose malheureusement...
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:26

Les meilleures fausses météorites du WEB 2 91
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:27

Une à voir sur Ebay :
Les meilleures fausses météorites du WEB 2 80ed_1

http://cgi.ebay.fr/METEORITE-OUESTALGERIEN-POID-PLUS-DE-3-KG_W0QQitemZ300067246013

La description est à lire : le vendeur n'y connait rien mais la propose en vente comme une météorite No

trés belle météorite avec quelques couleure de souffre des petites pepites de cristaux ,je ne connais rien en météorites cette météorite je l'ai trouvée dans l'ouest algerien a 9O km D'ORAN - SIDI BEL-ABBES au dessous de L'ATLAS telient MONT du TESSELA elle pesais plus de 03 QTX j'ai enlever quelques morceaux elle est toujour dans l'endroit .je suis rentré en france en 1999 et je n'ai pas l'utuliter de cette piece je ne suis pas collectoineure de météorites.merci de m'avoir compris .
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:35

Sinon pour celle-ci non vendue, le vendeur s'est "rétracté" ...
Motif : Le vendeur a terminé sa vente prématurément et a annulé toutes les enchères faites sur son objet.

Les meilleures fausses météorites du WEB 2 40_2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:01

Enfin une bonne nouvelle!
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:04

A propos si ça peut nous consoler, y a pas de débiles seulement dans "notre" domaine, voyez cette misérable géode et pour quoi ce défavorisé veut la faire passer : 260075831734...un style que nous connaissons bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:30

C'est à pleurer. Mais mieux vaut en rire qu'en pleurer... Il va trop au cinéma...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2   Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Icon_minitime

Les meilleures fausses météorites du WEB 2
Page 1 sur 1