Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Lun 18 Déc - 17:29
Pas évident, à mon avis...
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Lun 18 Déc - 18:04
Oui manque quelques tests comme ca je dirais non mais l'exposition longue dans le désert donne des teintes toujours pièges...
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Lun 18 Déc - 22:40
Je divise le poste précédent devenu un peu long
Invité Invité
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Mar 19 Déc - 1:29
Mon cher Feraille... je sais que tu te mets toujours en quatre pour nous... mais tu vas finir par tomber en morceaux!
Invité Invité
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Mar 19 Déc - 5:19
Citation :
Mon cher Feraille... je sais que tu te mets toujours en quatre pour nous... mais tu vas finir par tomber en morceaux!
Très cher docteur de Chat Bah ! Avec l'âge qui n'arrange rien, c'est plutôt une sacré croute qui commence à m'entourer Premier renseignement : La météorite (?) fait cinq à six livres et est magnétique. Ce qui ne nous avance guère. Pas de photos en sus comme je l'avais demandé, hélas ! . Je réitère donc auprès du vendeur. Je sais, je suis curieux....
Feraille
Invité Invité
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Mar 19 Déc - 9:26
Mrrrawww! La curiosité est une qualité rare que seuls ceux qui n'en ont pas qualifient de défaut. Tiens-nous au courant!
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Sam 30 Déc - 8:53
Le fantastique meteorite asteroide est de retour... Quelqu'un a t'il eu une réponse du vendeur ?
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Sam 30 Déc - 9:45
C'est honteux !!! On peut le dénoncer, le stopper chez Ebay ? "Dans une galaxie lointaine"...qu'on le pique !
Invité Invité
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Sam 30 Déc - 16:02
La seule chose qui me rassure c'est qu'il ne l'a toujours pas vendu... Mais j'ai l'impression que ses prix baissent... Peut-être que ce... hem... vendeur finira par en retirer 10 euros.
Serge de Faestraets Fondateurs
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Sam 30 Déc - 18:00
Personne n'a son e-mail ?
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Lun 1 Jan - 9:44
En tout cas il a recu une enchère....
Invité Invité
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Lun 1 Jan - 16:39
ARGHHHHH!
Il faut VRAIMENT faire quelque chose...
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Lun 1 Jan - 17:23
Avec pseudo confidentiel pas grand chose malheureusement...
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Lun 1 Jan - 17:26
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Ven 5 Jan - 19:27
La description est à lire : le vendeur n'y connait rien mais la propose en vente comme une météorite
trés belle météorite avec quelques couleure de souffre des petites pepites de cristaux ,je ne connais rien en météorites cette météorite je l'ai trouvée dans l'ouest algerien a 9O km D'ORAN - SIDI BEL-ABBES au dessous de L'ATLAS telient MONT du TESSELA elle pesais plus de 03 QTX j'ai enlever quelques morceaux elle est toujour dans l'endroit .je suis rentré en france en 1999 et je n'ai pas l'utuliter de cette piece je ne suis pas collectoineure de météorites.merci de m'avoir compris .
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Ven 5 Jan - 19:35
Sinon pour celle-ci non vendue, le vendeur s'est "rétracté" ... Motif : Le vendeur a terminé sa vente prématurément et a annulé toutes les enchères faites sur son objet.
Invité Invité
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Ven 5 Jan - 22:01
Enfin une bonne nouvelle!
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Dim 14 Jan - 2:04
A propos si ça peut nous consoler, y a pas de débiles seulement dans "notre" domaine, voyez cette misérable géode et pour quoi ce défavorisé veut la faire passer : 260075831734...un style que nous connaissons bien...
Invité Invité
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2 Dim 14 Jan - 9:30
C'est à pleurer. Mais mieux vaut en rire qu'en pleurer... Il va trop au cinéma...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB 2
Les meilleures fausses météorites du WEB 2
Page 1 sur 1