pimclik Membre actif
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Tutoriel: poster une photo Sam 20 Fév - 8:44 | |
| Bonjour à toutes et tous, suite à nombreuses demandes, voici donc un tutoriel pour poster une photo sur le forum: 1) clique gauche sur l'icone ici: 2) clic gauche ici: 3) sélectionner votre image, et l'ouvrir 4) clic gauche sur envoyer 5) clic gauche sur le texte pour qu'il soit en surbrillance, ensuite clic droit de la souris sur le texte et choisir "Copier"6) clic droit de la souris après votre texte (dans une partie blanche) et sélectionner "Coller" Voilà, l'image devrait apparaître après avoir appuyé sur "Envoyer" ou "Prévisualiser" |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Tutoriel: poster une photo Sam 20 Fév - 9:33 | |
| Bravo !!! Même moi, j'y arrive |
|
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 46 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Tutoriel: poster une photo Sam 20 Fév - 11:43 | |
| C'est impeccable, avec des images et un descriptif simple.... beau travail. |
|
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Tutoriel: poster une photo Sam 20 Fév - 13:09 | |
| Merci Pimclik. |
|
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4726 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Tutoriel: poster une photo Mar 6 Mar - 12:15 | |
| Très bien expliqué, bravo. Mais je viens juste de voir le tutoriel un peu par hasard. En tant que nouveau, je suis allé dans la rubrique nouveaux membres, ensuite dans identification et la on trouve comment poster une photo avec imageshack.us seulement. Jai eu des difficultés au début et en plus Imageshack est payant maintenant, il donne un mois gratis pour essai, c'est tout. J'utilise alors postimage.org (suggestion de quelqu’un du forum). Est-il possible de mettre les posts sur le même sujet au même endroit? Par exemple, dans la rubrique nouveaux membres en ce qui concerne l’insertion d'images? |
|
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Tutoriel: poster une photo Mar 6 Mar - 13:22 | |
| oui c'est moi j'utilise postimag |
|
JulienC
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/09/2022
| Sujet: Re: Tutoriel: poster une photo Dim 18 Sep - 13:54 | |
| Bonjour, en ce qui me concerne le bouton "Héberger une image" ne marche pas sous chrome. Sous Edge effectivement ça marche. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel: poster une photo | |
| |
|