| meteorite | |
|
+5Pieter darou impactika METEORPASSION Serge de Faestraets 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: meteorite Sam 19 Déc - 15:21 | |
| bonsoir a tous jais une pierre qui m intrigue après 3 semaine de recherche sur internet si quelqu'un pouvez m aidée merci beaucoup par contre je ne c'est pas comment envoyer des photos |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: meteorite Dim 20 Déc - 0:21 | |
| Euuuuh, il faudrait d'abord qu'on vous comprenne |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: meteorite Dim 20 Déc - 6:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite Dim 20 Déc - 7:28 | |
| bonjour désoler mr serge si on ne parle pas la même langue mais l écriture c est la science des ânes pour vous répondre mr le fondateur oui jais fait toute les étape sauf celle de l'acide mais je trouve se cite très compliquer merci quant même a tous pour les plus intéresser contacter moi par mail et je vous enverrais des photos bonne continuation a tous |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: meteorite Dim 20 Déc - 7:41 | |
| - jean pierre a écrit:
- l écriture c est la science des ânes
Certainement pas. L'orthographe, la ponctuation, ecrire clairement, tout ca est une forme de politesse envers les autres, ceux qui vont essayer de vous lire et vous comprendre pour pouvoir vous aider. Si vous ne voulez pas le comprendre, Au revoir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite Dim 20 Déc - 7:48 | |
| ok donc du moment que l'on fait des faute on et diffèrent vous avais peut être raison ou peut être l'inverse lol bonne continuation a tous et merci |
|
| |
darou Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: meteorite Dim 20 Déc - 9:35 | |
| Il y a encore une soixantaine d'années, la progression des connaissances des élèves à l'école primaire était contrôlée par des compositions trimestrielles. L'épreuve d'écriture (calligraphie au porte-plume) était notée sur dix comme toutes les autres et se déroulait ainsi : un texte court était écrit au tableau et l'élève devait simplement le recopier en s'appliquant à faire les pleins et les déliés. Du fait de cette possibilité d'obtenir facilement une très bonne note, il n'était pas rare d'entendre au cours d'une conversation entre parents d'élèves : "Le mien aussi est premier de temps en temps, mais en écriture..." La phrase s'arrêtait là pour céder la place aux rires, car tous en connaissaient la suite : "Et c'est la science des ânes" |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: meteorite Dim 20 Déc - 10:28 | |
| Je voulais juste demander un petit effort, mais apparemment on ne peut pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite Dim 20 Déc - 11:44 | |
| je n ai pas une écriture très élabore donc je vais essayer de me faire comprendre. j ai un cailloux qui réagis a l aimant il est très lourd il n a rien avoir avec tous les cailloux que je put voir jusqu'à la. je me suis documenter sur internet pendant trois semaine et je pense que ca pourrait être une météorite es ce que vous pouvez me renseigner.merci |
|
| |
darou Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: meteorite Dim 20 Déc - 18:25 | |
| Pour vous renseigner, il faudrait des photos. Essayez http://www.hostingpics.net1/ Parcourir 2/dimension : 640x480 3/ Envoyer 4/ Copier l'URL de lien forum(1) et la coller dans le message. (Pour copier L'URL, cliquer gauche dessus, puis cliquer droit) Bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Météorite Dim 20 Déc - 18:55 | |
| hpics.li/33d20df Ils faut juste rajouter http// devant la parti entre parenthèse pour accéder au liens est si vous ni arrivée pas vous pouvait me contacter pour obtenir les photos a cette adresse email:titus084hotmail.fr @ entre titus084 et Hotmail.fr |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: meteorite Dim 20 Déc - 19:16 | |
| Un caillou gris vert sur la photo ? Peut-être de la Serpentine. |
|
| |
Vivien Pic Curateur
Nombre de messages : 4541 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: meteorite Dim 20 Déc - 19:44 | |
| Pas vraiment un look de météorite ... je pense à une origine terrestre.
Mais il faudrait faire les test habituels, comme ceux indiqués sur le lien de Meteorpassion ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite Dim 20 Déc - 19:44 | |
| merci de me répondre je vais essayer de m'expliquer le mieux possible dans le noir c est gris argenter et au jour c est gris Chromer je les est couper en deux et dedans c est noir avec comme des caillou noir brillent incruster et quant je les regarde au microscope je vois les cailloux noir marron claire tacheter de noir et quelque tache chromer a cotée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite Lun 21 Déc - 8:39 | |
| bonjour a tous sinon le mieux pour voire la météorite il faut allez sur le bon coin dans Provence alpe cote d azure (graveson)mètre collection puis météorite,la vous verrais l'extérieure de la météorite et l'intérieure se serras plus facile pour moi merci a tous |
|
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: meteorite Lun 21 Déc - 8:52 | |
| Bonjour, votre roche est terrestre à 100%, aucune croute de fusion notamment.
Quant à savoir précisément de quoi il s'agit, voyez sur un forum de géologie peut être, comme geoforum. Cela ressemble à une roche plutonique, un gabbro peut être...mais surement pas une météorite. désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite Lun 21 Déc - 9:58 | |
| ok je vais quand même la faire expertiser car les teste que l on dit de faire pour savoir si c est une météorite s'avère tous positif et le caillou noir brillant a l'intérieur m'intrigue merci pour votre aide bonne continuation a tous |
|
| |
nomade Membre régulier
Nombre de messages : 671 Age : 78 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: meteorite Lun 21 Déc - 10:53 | |
| Bonjour Jean Pierre, Je ne prends pas souvent la parole , mais là je vous trouve très "gonflé" Vous demandez conseil sur une pseudo météorite alors que vous avez passé une annonce sur le bon coin intitulé : météorite Vendre un faux produit comment appelez vous cela? Si l’écriture est la science des ânes (je vous cite) , l'escroquerie ne serait-elle pas la votre? Cordialement Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite Lun 21 Déc - 11:34 | |
| j ai seulement mi cette annonce en pensant que quelqu'un qui si connaît pourrait me renseigner en aucun qua je n aurait escroquer quelqu'un d ailleurs vous avez raison je vais enlever cette annonce desuite je n ai jamais voulu escroquer qui que se soit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite Lun 21 Déc - 11:49 | |
| mais quoi qu'il en soit je vous trouve très agressif sur se site alors qu'il y a des façon pour dire les chose enfin je pence je chercher juste des renseignement quant a dire que je suis un escroc vous aller très Loing dans vos dire .mais si tel et votre vision de ma personne dommage car je ne pence pas être se genre de personne et comme je les dit je vais prendre mon temps et faire expertiser se seras mieux car de voir des photos je pence que sa doit être dure de dire ce qu'il en et . |
|
| |
Vivien Pic Curateur
Nombre de messages : 4541 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: meteorite Lun 21 Déc - 13:47 | |
| Bonjour,
Je suis à 100% d'accord avec Nomade, votre annonce sur le bon coin ne fait nullement mention d'une quelconque demande d'expertise ... mais par contre vous proposez de vous faire une offre sérieuse !
Sur le même site, dans la même région, voici une annonce formulé comme une demande d'expertise :
"Météorite à identifier
Description : Bonjour, j'ai besoin de faire identifier cette météorite pourriez-vous m'aider à l'identification? Cordialement"
Cette annonce laisse place au doute, c'est déjà plus honnête par rapport aux personnes qui lisent cette annonce. Votre annonce n'est pas vraiment formulée de la même manière ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite Lun 21 Déc - 14:00 | |
| oui je comprend et vous remercie car grasse a vous jais relancer mon annonce sur le bon coin en formulent comme vous me laver conseiller . |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: meteorite Lun 21 Déc - 14:22 | |
| - jean pierre a écrit:
- oui je comprend et vous remercie car grasse a vous jais relancer mon annonce sur le bon coin en formulent comme vous me laver conseiller .
Oui, je comprends et vous remercie car grâce à vous, j'ai relancé mon annonce sur "leboncoin" en formulant comme vous me l'avez conseillé. |
|
| |
| Sujet: Re: meteorite Lun 21 Déc - 15:40 | |
| Pas très clean. Rien que mettre "météorite" sur un objet douteux ! Et il nous trouve agressifs ???
Et : "Météorite à identifier
Description : Bonjour, j'ai besoin de faire identifier cette POSSIBLE météorite pourriez-vous m'aider à l'identification? Cordialement" est un mimimum. Dans notre cas, de toutes façons, en plus il ne s'agit pas d'une météorite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite Mar 22 Déc - 16:05 | |
| Moi j'ai arrêté de lire ce monsieur car son orthographe me pique les yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meteorite | |
| |
|
| |