| quel est cet objet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel est cet objet ? Mer 22 Avr - 9:50 | |
|
Dernière édition par septentryon le Mer 22 Avr - 10:08, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est cet objet ? Mer 22 Avr - 9:58 | |
| Petite précision, l' "objet" réagit faiblement à un aimant |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: quel est cet objet ? Mer 22 Avr - 19:01 | |
| On aimerait aider, mais on ne voit rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est cet objet ? Mer 22 Avr - 19:08 | |
| Bonsoir,
Après quelques investigations, je suis dorénavant un peu moins ignare sur le sujet. Je sais maintenant à quoi ressemble un résidu de fondrie...
Il m'a au moins permis de m'intéresser fortement au sujet. Je vais continuer à en apprendre davantage. Merci à vous !
Septentryon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est cet objet ? Mer 22 Avr - 19:12 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- On aimerait aider, mais on ne voit rien !
J'avais mis les photos cet après midi et apparemment elles ont disparues les voici sur mon drive drive.google.com/open?id=0B1Xd21Tst7hrfm5qLWpldW5PLVlPOHl0akJGNjdmYVdkSHRuMkRGUHlmYVByN3pWVkVnQVE&authuser=0 Mais je confirme qu il ne s agit pas d une météorite mais d'un résidu de fonderie. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: quel est cet objet ? Mer 22 Avr - 20:56 | |
| Je ne vois toujours pas, mais dans ce cas, j'avoue que je m'en fiche un peu . |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quel est cet objet ? Jeu 23 Avr - 5:41 | |
| Bonjour Les liens dans le message ne semblent pas corrects, ils ne finissent pas par .jpg Moi je suis curieux j'aimerais bien les voir ces photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est cet objet ? Jeu 23 Avr - 7:48 | |
| - METEORPASSION a écrit:
- Bonjour
Les liens dans le message ne semblent pas corrects, ils ne finissent pas par .jpg Moi je suis curieux j'aimerais bien les voir ces photos Bonjour si vous copiez le lien suivant dans un browser vous les verrez: drive.google.com/open?id=0B1Xd21Tst7hrfm5qLWpldW5PLVlPOHl0akJGNjdmYVdkSHRuMkRGUHlmYVByN3pWVkVnQVE&authuser=0mais je vais essayer de les poster ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est cet objet ? Jeu 23 Avr - 14:44 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: quel est cet objet ? Jeu 23 Avr - 16:03 | |
| Non, toujours rien. Toujours pas de XYZ.jpg |
|
| |
nomade Membre régulier
Nombre de messages : 671 Age : 78 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: quel est cet objet ? Jeu 23 Avr - 17:41 | |
| Bonsoir, parce que vous êtes sages, ce sont 3 photos extraites du lien ci-dessus A+ Daniel |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: quel est cet objet ? Jeu 23 Avr - 17:53 | |
| Merci Daniel! Tres gentil de votre part de nous aider. ET Oui, c'est certainement un dechet de fonderie, aucun doute. PS: on est toujors sage. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quel est cet objet ? Jeu 23 Avr - 19:50 | |
| Merci pour les photos, malheureusement pas tombés du ciel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est cet objet ? | |
| |
|
| |
| quel est cet objet ? | |
|