Invité Invité
| Sujet: Présentation Chinguetti Dim 22 Fév - 9:12 | |
| Bonjour, Je suis étudiant en Gemmologie et passionné des "cailloux" depuis tout petit. Ma passion des météorites a commencé quand j'étais en Australie. J'ai été inscrit sur se forum il y quelques années mais impossible de retrouver mes identifiants j'ai malgré tout continué à venir régulièrement sur le forum en tant que "spectateur". Bien cordialement Chinguetti |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Chinguetti Dim 22 Fév - 13:06 | |
| Re bienvenue dans ce cas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chinguetti Dim 22 Fév - 13:18 | |
| Merci beaucoup |
|
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Présentation Chinguetti Dim 22 Fév - 13:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chinguetti Dim 22 Fév - 14:07 | |
| merci |
|
nomade Membre régulier
Nombre de messages : 671 Age : 78 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Chinguetti Dim 22 Fév - 17:25 | |
| Bonjour "Chinguetti" , Sois le bienvenu sur ce forum , ou re-bienvenu comme le précisé Meteorpassion
Une chose m'intrigue : ton pseudo, tu pourrais m' expliquer pourquoi ce choix?
A bientôt Daniel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chinguetti Dim 22 Fév - 19:05 | |
| Bonjour, Merci de votre accueil . J'ai choisi ce pseudo car je suis en train de lire le livre de Théodore Monod et de Brigitte Zanda "Le fer de Dieu, histoire de la météorite de Chinguetti" et que sur le coup j'étais en manque d'inspiration pour trouver un pseudo. Bien cordialement |
|
destination cratère Gale
Nombre de messages : 23 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Présentation Chinguetti Sam 28 Fév - 0:03 | |
| Bonsoir Chinguetti, et bienvenue. Je sers la main, mais avec un tel pseudo, je me demande si je ne dois pas être content que ce soit virtuel :-) - Chinguetti a écrit:
- étudiant en Gemmologie
Si ce n'est pas indiscret, peux-tu en écrire plus sur la formation que tu suis ? Je suis bien curieux… Merci d'avance. |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Chinguetti Sam 28 Fév - 1:12 | |
| "Theodore Monod et Brigitte Zanda" ? Waw ! Elle a pu le connaître à la fin de sa vie, cool |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chinguetti Sam 28 Fév - 12:59 | |
| Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année à l'Institut National de Gemmologie (ING) Je prépare le titre certifié par l’État de Gemmologue niveau 3 ainsi que le Brevet Européen de la FEEG. Pour le livre c'est cette édition que j'ai Bien cordialement |
|
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Présentation Chinguetti Sam 28 Fév - 13:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Chinguetti | |
| |
|