Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: Paris CM2 sur Ebay ? Lun 24 Nov - 17:28
Salut, il s'agit d'Alain Galien un membre du forum "publispace" et c'est de l'authentique car le découvreur de cette météorite lui avait offert quelques fragments lors d'une rencontre, il nous avait raconté tout cela il y a quelques temps déjà
Orgamet
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : Munich Date d'inscription : 04/08/2014
Sujet: Re: Paris CM2 sur Ebay ? Lun 24 Nov - 17:39
Super merci ... je m´excuse de demander ces trivialités ... mais ca fait du bien de ce réconforter
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Paris CM2 sur Ebay ? Lun 24 Nov - 18:15
Source confirmée, pas de soucis avec Alain
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Paris CM2 sur Ebay ? Lun 24 Nov - 20:17
Bonsoir à tous,
voici d'ailleurs le lien du sujet dans lequel je décrivais toute l'histoire :
Monsieur Corré ne m'a offert qu'un seul échantillon que je conserve bien précieusement dans la collection. Il m'avait confié depuis le mois de juin les 9.55g que j'ai enfin mis en vente la semaine dernière. J'ai profité de l'actualité pour m'y atteler, c'est beaucoup de travail de préparation et malheureusement, j'en manque cruellement : je suis très occupé à la fois dans mon travail et en dehors de celui-ci. Je jette tout de même un œil de temps en temps sur le forum pour ne pas perdre pieds dans ce domaine que j'affecte tant. Heureusement que vous êtes là !
Orgamet
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : Munich Date d'inscription : 04/08/2014
Sujet: Re: Paris CM2 sur Ebay ? Lun 24 Nov - 20:27