| New Concord L6 | |
|
+2Serge de Faestraets Warin Roger 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| |
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: New Concord L6 Ven 26 Sep - 0:28 | |
| Merci Roger ! Je n'y comprends toujours rien, aussi me reste-t-il seulement à me dire que ce qui est beau a sans doute du sens. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: New Concord L6 Ven 26 Sep - 5:14 | |
| Superbe |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| |
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: New Concord L6 Ven 26 Sep - 15:16 | |
| |
|
| |
Warin Roger Curateur
| Sujet: Re: New Concord L6 Ven 26 Sep - 21:06 | |
| Merci JMM, Je ne t'oublie pas et te remercie pour ton article, mais ce sera pour plus tard. Vers la fin de l'année. Fine Lame. |
|
| |
meteoriteland Membre régulier
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: New Concord L6 Dim 28 Sep - 22:04 | |
| j'adore les petites explications de Roger, je pourrais le lire ou l'écouter pendant des heures |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11085 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: New Concord L6 Dim 28 Sep - 22:41 | |
| a propos de New Concord, voila a quoi ressemble cette meteorite, un gros morceau avec croute qui vient de Arizona State University. |
|
| |
Warin Roger Curateur
| Sujet: Re: New Concord L6 Lun 29 Sep - 4:39 | |
| Bonjour, Merci Meteoriteland, vos mots sont bien gentils et m’incitent à continuer à en écrire. J’espère ne pas vous décevoir. Je désire aussi ne pas radoter, puisque je suis l’arrière grand-père de la liste… Je ne suis satisfait que lorsque mes photos sont bonnes techniquement (c’est une question de politesse) et que je peux tenter de les décrire, car rien n’est simple et tout est approximation au niveau des amateurs. Heureusement, Internet nous ouvre les pages des universités (américaines surtout), mais il existe aussi de remarquables publications, comme en français la série publiée par le Règne minéral. Mais la lecture est parfois plus difficile que celle de Tintin. Je ne remercierai jamais assez le regretté Richard NORTON qui m’a (par ses livres) initié dans cette science de la pétrochimie des météorites. Libre à vous de suivre ce chemin, car les météorites sont bien plus vivantes quand on les dissèque, sans se limiter à caresser leurs lèvres pulpeuses… A bientôt sur la même antenne ! Fine Lame. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Concord L6 | |
| |
|
| |
| New Concord L6 | |
|