Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Ahmad je suis amazigh (berber).prof du primaire je sius intéressé par les météorites. je fais également de temps à autres la chasse (meteorites) a la région de Zagora au sud du Maroc et je voudrais une aide à l'identification de mes trouvailles. Merci
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: cerf Sam 9 Aoû - 19:59
Hello, bienvenue, et si vous ne nous les soumettez pas par dizaines, on fera de notre mieux. Ahmad nous va très bien, pourquoi ce bizarre "cerf" ?
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11085 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: cerf Sam 9 Aoû - 21:20
Et oui, etrange ce nom de cerf. Pourquoi pas biche???
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Nos membres passionnés et avertis se feront un plaisir de vous aider mais uniquement lorsque vous aurez effectué toutes ces étapes, en ouvrant un nouveau post dédié ici sans oublier d'y inclure TOUS les résultats des tests demandés, ainsi que des photos d'ensemble et macro bien NETTES
Merci
Invité Invité
Sujet: eclairage Mar 12 Aoû - 20:50
Serge de Faestraets a écrit:
Hello, bienvenue, et si vous ne nous les soumettez pas par dizaines, on fera de notre mieux. Ahmad nous va très bien, pourquoi ce bizarre "cerf" ?
merci d'avance pour l'aide. pour le nom cerf je l'utilise sur l'internet il ya presque 12 ans. si vous le trouver bizzar je puex le changer.pas de probleme
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: cerf Mar 12 Aoû - 23:54
C'est vous qui décidez, hein ! Ca sonne étrange à mes oreilles, mais on ne va pas en faire tout un plat.
Ni un civet, je vous rassure...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cerf
cerf
Page 1 sur 1