Sujet: meteorit d'une recente chute Sam 17 Mai - 20:33
bonjour j'ai assisté reçament a une chute ou j'ai eu trouvé une pierre au sahara sud du maroc je la met en vente si vous etes interessés repond moi ou contacter moi sur ma boite gmail sahara.maroc.meteorite @ gmail . com
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: meteorit d'une recente chute Sam 17 Mai - 21:00
Avant meme de penser a la vendre il faut etre absolument sur que c'est une meteorite, et quel type de meteorite. Comme vous ne l'avez pas faite analyser et classifier, Non, je ne suis certainement pas interessee.
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: meteorit d'une recente chute Sam 17 Mai - 21:53
Et quand même mieux documenter cette chute à laquelle vous auriez assisté. Présentation pas très sérieuse. Photo ?
Invité Invité
Sujet: Re: meteorit d'une recente chute Sam 17 Mai - 22:22
je ne sais pas bcp de chose sur ce domaine mais je peux t'envoyer les photos pour voir
Invité Invité
Sujet: Re: meteorit d'une recente chute Sam 17 Mai - 22:27
Serge de Faestraets a écrit:
Et quand même mieux documenter cette chute à laquelle vous auriez assisté. Présentation pas très sérieuse. Photo ?
vous voulez des photos
Invité Invité
Sujet: Re: meteorit d'une recente chute Sam 17 Mai - 22:37
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: meteorit d'une recente chute Sam 17 Mai - 22:38
hola laaaa
Invité Invité
Sujet: Re: meteorit d'une recente chute Sam 17 Mai - 22:45
hola laaaa
alors quoi ??? j'ai pas compris ta réponse. il pèse 60 g
Sujet: Re: meteorit d'une recente chute Sam 17 Mai - 23:20
Hola laaaa ça veut dire qu'on ne peut rien faire avec une photo pareille. "Tu" n'as pas compris ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: meteorit d'une recente chute Mer 23 Juil - 2:28
Invité Invité
Sujet: Re: meteorit d'une recente chute Mer 23 Juil - 2:29
Invité Invité
Sujet: Re: meteorit d'une recente chute Mer 23 Juil - 2:31
chute récente à dakhla au maroc.
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: meteorit d'une recente chute Mer 23 Juil - 17:42
D'autres photos ? merci
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: meteorit d'une recente chute Mer 23 Juil - 19:46
Ne ressemble pas du tout a une meteorite. Et une chute recente aurait une belle croute noire, pas de croute sur ce caillou.