Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Gros inventaire! Mer 5 Mar - 14:18
Bonjour à tous,
Pour ceux et celles qui n'ont pas visité mon site web dernièrement je vous invite à le faire! Depuis maintenant 3 semaines je passe beaucoup de temps à y ajouter des spécimens pratiquement tous les deux jours, j'ai surement au-dela de 200 spécimens de plus de 50 météorites différentes.
Ces spécimens proviennent de la collection d'un des plus grands collectionneurs québécois qui avait un musée ambulant. Mais voilà que l'âge commence à le rattrapé et j'ai été mandaté pour vendre ces surplus, il garde les plus beau morceaux pour lui bien sur! Il y a quelques météorites rarement offertes dans le lot.. À voir!
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Gros inventaire! Mer 5 Mar - 20:24
J'ai vu, certaines choses bien attirantes, certaines un peu chérotes. Quelques noms fabuleux en vraiment mini... Et tes fulgurites, quelle(s) origine(s) ? Vivement aussi la section impactites.
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Gros inventaire! Mer 5 Mar - 20:36
Oui, quelques noms fabuleux, mais ce sont des grains tellement petits!!!!
Ce qui m'interesse le plus ce sont les Gibeons, surtout les entieres, non coupees. On peut en discuter?