impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11082 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: L'impactisme en Afrique Dim 23 Fév - 21:40 | |
| Pour ceux qui sont vraiment tres interesses par l'impactisme et tous les craters d'impacts trouves en Afrique, une nouvelle etude, longue mais tres complete qui couvre tous les craters d'Afrique, d'Agoudal a Vredefort, sans oublier Luizi bien sur. Tout y est, je crois, les craters confirmes, douteux, ou rejetes, les verres d'impact, ...... 281 pages! mais en anglais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le lien est en haut a gauche: "download PDF" Enjoy! PS: des commentaires, Ludovic?????? |
|
Ludo Membre actif
Nombre de messages : 1142 Age : 42 Localisation : Vienne (Autriche) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: L'impactisme en Afrique Dim 23 Fév - 23:32 | |
| Bien oui très complet!... Une très bonne lecture... Concernant le Luizi, il va falloir encore attendre un peu pour les dernières nouvelles que vous ne trouverez pas dans ce papier :-)... |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11082 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: L'impactisme en Afrique Dim 23 Fév - 23:47 | |
| Nous essayerons d'etre patient! ;-) |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: L'impactisme en Afrique Lun 24 Fév - 7:33 | |
| Je vais vite voir ça. Et y chercher des nouvelles d'une autre splendide structure congolaise ? |
|
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: L'impactisme en Afrique Mar 1 Avr - 17:54 | |
| Avez-vous ceci? Ludo parle de Luizi à la 19ième minute environ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'impactisme en Afrique | |
| |
|