| Salutation cher ami(e)s!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Salutation cher ami(e)s!! Sam 15 Fév - 5:02 | |
| Eh oui un revenant!! En fait je suis jamais bien loin. J'ai besoin d'une petite info. Pour faire une histoire courte, je me ramasse avec plus de 200 meteorites à vendre et certaines me pose problème car je ne les connais pas du tout et que j'arrive pas à trouver des traces sur le web de vente, de ces météorites. Une qui me pose problème actuellement est que j'ai une jolie tranche (46gr) d'Abu Moharek, une H4 d'Égypte... J'ai aucune idée de combien cette météorite à comme valeur sur le marché... Peut être que la gentille Anne pourra m'en dire plus? car la tranche que j'ai viens de chez Alain Carion... Sinon de mon coté ça va super bien... toujours bien occupé avec divers projets surtout en photographie, d'ailleurs Serge est mon plus grand fan! Surtout quand je photographie une certaine jolie québécoise L'automne dernier, je me suis même rendu dans les Laurentides pour allez jeter un oeil sur un possible cratère d'impact. Mais bon selon des recherches, il s'agit d'une vieille caldera: https://www.google.com/maps/@46.546111,-75.018082,13z/data=!5m1!1e4 |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Salutation cher ami(e)s!! Sam 15 Fév - 6:15 | |
| Boujour au revenant! Abu Moharek, pas tres cher, environ $3 du gramme. Des dollars US bien sur. Je n'en ai pas en ce moment, donc, a voir............... |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Salutation cher ami(e)s!! Sam 15 Fév - 6:16 | |
| Bonjour Anne!!! C'est ce que je pensais...environ 2 à 3$ le gramme! Merci pour l'info!! |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Salutation cher ami(e)s!! Sam 15 Fév - 7:33 | |
| Yes il est de retour |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salutation cher ami(e)s!! Sam 15 Fév - 13:52 | |
| C'est toujours un évènement, notre Gaétan ici.
Et oui, c'est qu'elle est devenue une amie, la charmante Québecoise. J'assume ! |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Salutation cher ami(e)s!! Sam 15 Fév - 18:39 | |
| Sympa de voir le grand Gaetan de retour !!! Ca fait plaisir !!! |
|
| |
| |
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Salutation cher ami(e)s!! Lun 17 Fév - 6:36 | |
| Pour ce retour, nous ferais tu l'honneur de proposer la météorite suivant |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation cher ami(e)s!! Lun 17 Fév - 14:13 | |
| Ouais pas de soucis, je peu bien faire ça! Je vous fais ça dans le courant de la journée car la je dois quitter pour le boulot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation cher ami(e)s!! | |
| |
|
| |
| Salutation cher ami(e)s!! | |
|