METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un bonjour à tous  Empty
MessageSujet: un bonjour à tous    un bonjour à tous  Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:41

Bonjour tout le monde qui vient ici et  aussi qui participe dans ce forum.
je me presente : je suis  un guide au Maroc et je faits beaucoup de randonnées surtout au desert et je  m'interesse aux meteoorites .
de temps en temps je parts  spécialement à leur recherche ,j ai quelques trouvailles que je vous demande de bien m'aider à identifier .
aussi  j aime discuter et echanger certaines informations sur les meteorites, les planettes :mars ,jupiter,vinus,lune, ect et aussi la galaxie ,
et j en suis sure qu'il y'a encore beaucoup de meteorites à  découvrir et surtout d autres nouvelles variétés qui sont pas connues jusqu'a maintennant ...alors je ne sais jamais si on tombe ensemble sur une belle !
qui cherche trouve et qui croit ,il va y arrivait ..les scientifiques sonnt là , les laboratoires et les experts aussi ! les personnes qui sont experimentées , qui manquent alors !!!!!!! des  bonnes pierres qui sont tombées du ciel et qui d'ailleurs (d'autres planettes ) ou meme galaxie (on ne sait jamais ) tout est possible !!!!
bonne journée ou bonne soirée ou bonne matinée à vous
quand on met la main  dans la main ,on arrivera .
n'et ce pas !

safari 
ET home je vous embrase tous sunny
excellent forum pour apprendre et echanger des informations et faire de s amis .
Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous!!!
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: