| Salut a tous | |
|
+4Warin Roger METEORPASSION Darkangel Sanscelerien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut a tous Sam 28 Sep - 15:33 | |
| Bonjour a tous,
petite présentation pour mon 1er post sur ce forum.
Je m'appelle Romain, après avoir termine une thèse en Sciences de la Terre a Rennes, je me suis tourné vers l'espace durant mon post-doc en Angleterre, durant lequel je travaille notamment sur la géochimie des basaltes lunaires (Apollo et météorites) et sur les HED (potentiellement provenant de l’astéroïde 4-Vesta).
A bientôt, Romain |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 28 Sep - 15:46 | |
| Welcome! Votre profession est le rêve pour tous ces bergers comme moi qui aspirent à trouver une belle lunaire. Saludos Sanscelerien |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 28 Sep - 15:59 | |
| bienvenue Romain, Beau domaine de recherches, étude isotopes aussi dans cette géochimie des basaltes lunaires ? |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 28 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 29 Sep - 6:44 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11082 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 29 Sep - 6:50 | |
| Interesting !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 1 Oct - 19:02 | |
| Merci pour l'accueil ! En effet, études isotopiques également, isotopes de l’oxygène et de l’hydrogène ! |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 1 Oct - 20:29 | |
| Voici un fameux renfort. Merci de partager la passion des amateurs. Fine Lame. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 1 Oct - 20:37 | |
| Bienvenue.
Mais je ne comprends pas, normalement quand on se fait membre, on présente une marcassite qui est tombée dans son champ, même que l'herbe a brûlé autour et qu'elle n'y était pas hier. C'est pas ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 1 Oct - 20:39 | |
| Bienvenue sur le Forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 1 Oct - 23:09 | |
| Héhé, très bon Serge !
En fait j'aurais souhaité ouvrir un sujet dans la rubrique "Impactites, Shattercones et impacts météoritiques" a propos des cratères de Ouarkziz et Tin Binder en Algérie, mais apparemment je ne peux pas poster dans cette rubrique?
Est-ce normal ? |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 1 Oct - 23:26 | |
| Faut attendre un peu, le baptême, quoi.
On voit bien les "nouveaux" plus prometteurs mais le système est réglé pour un court "moment de stage". C'est qu'on a eu quelques importuns un peu agaçants dans le genre "je-débarque-et-je-connais-tout-mieux-que-vous", et pire encore le style Mr "prouvez-moi-que-mon-caillou-n'est-pas-une-météorite".
Bref c'est pour votre bien. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11082 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 1 Oct - 23:37 | |
| Exactly. Pour d'autres "importuns" allez voir la rubrique "Banni...... " |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 2 Oct - 17:27 | |
| Cela devrait coller, vous faites partie du groupe membre |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 2 Oct - 17:33 | |
| bienvenue! Bravo pour vos études! |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 3 Oct - 5:31 | |
| Bonjour RomainT et bienvenue sur le forum Il me tarde de découvrir votre post "impact" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 3 Oct - 7:43 | |
| Héhé, je viens de jeter un œil dans la section "Bannis" et ça fout un peu les jetons !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|