| Météorite #13 (d'Orbigny, Angrite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Météorite #13 (d'Orbigny, Angrite) Mer 23 Nov - 20:38 | |
| Une un peu plus dure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #13 (d'Orbigny, Angrite) Jeu 24 Nov - 0:39 | |
| Est-ce une Howardite??? _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #13 (d'Orbigny, Angrite) Jeu 24 Nov - 11:48 | |
| Non ce n'est pas une howardite mais d'une famille encore plus "rare" A+ |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #13 (d'Orbigny, Angrite) Jeu 24 Nov - 13:27 | |
| Alors je me risque avec une classification Eucritique et j'ai nommé Juvinas???? _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #13 (d'Orbigny, Angrite) Jeu 24 Nov - 16:41 | |
| Désolé, une classification encore plus rare, demain je la donne si elle n'est pas trouvée entretemps A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #13 (d'Orbigny, Angrite) Jeu 24 Nov - 19:25 | |
| Très belle angrite ! J'ai nommé la météorite d'Orbigny (Buenos Aires, Argentine) !
Régis |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #13 (d'Orbigny, Angrite) Jeu 24 Nov - 22:32 | |
| C'est gagné Bravo et toutes mes félicitations A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #13 (d'Orbigny, Angrite) Ven 25 Nov - 1:49 | |
| Félicitation Régis!!!
Entk, cella m'a bien fait chercher! Bravo!
A toi Régis de nous présenter un spécimen. _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite #13 (d'Orbigny, Angrite) | |
| |
|
| |
| Météorite #13 (d'Orbigny, Angrite) | |
|