| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Jeu 8 Aoû - 19:52 | |
| bonjour , je m'appelle sylvain , j'ai 31 ans je suis de l'aisne passionné , de la nature , je pratique la detection de loisir depuis plus de 10 ans . heureux d'avoir decouvert , ce forum , avec des expert ans un domaine que je ne connait absolument pas |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 8 Aoû - 19:53 | |
| |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: presentation Jeu 8 Aoû - 20:08 | |
| Bienvenue Sylvain également! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: presentation Jeu 8 Aoû - 21:11 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 8 Aoû - 21:39 | |
| Super, bienvenue ! Attentiooooooon, dans l'Aisne on trouve beaucoup de jolies marcassites, le prototype même de la "fausse" météorite. Par contre on trouve beaucoup de monnaies gauloises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 9 Aoû - 7:16 | |
| bonjour, oui effectivement beaucoup de nodules de marcasitte dans l'aisne , mais aucun souci , je les reconnait bien !! pour les ptites gauloises on en trouvent , |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: presentation Ven 9 Aoû - 16:20 | |
| Faut me montrer ça ! Et vous trouvez le plus souvent quelles peuplades, Nerviens, Viromanduens, Suessions, Rèmes, Bellovaques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 9 Aoû - 19:31 | |
| Bonjour et bienvenue ! Un leuque ! Gaffe à la ferraille de 14/18, mais je suppose que tu sais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 9 Aoû - 22:36 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Faut me montrer ça ! Et vous trouvez le plus souvent quelles peuplades, Nerviens, Viromanduens, Suessions, Rèmes, Bellovaques ?
surtout des suessionnes , potin et bronze criciru , tete janiforme etc ..., des Rêmes potins et bronze , rarement des jaunes , et on trouve des leuques egalement j:D adore les gauloises !!! en tous cas ma ptit pierre en identification m'a bien l'air 100% terrestre comme mes ptite gauloises! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 9 Aoû - 22:38 | |
| - Neopilina a écrit:
- Bonjour et bienvenue !
Un leuque ! Gaffe à la ferraille de 14/18, mais je suppose que tu sais ! oui , j'fais gaffe , j'ai pas envis d'etre dispersée en ptit morceau comme les météorite qui rentre dans l'atmosphére !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|