METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:47

bonjour a tous , je suis de Bourges dans le Cher et mon conjoint et moi nous sommes passionnés par tout ce qui vient de là haut !! j'ai fais quelques trouvailles et souhaite que vous puissiez m'éclairer !! je quis très impatiente de partager cette expérience avec vous!!! a très bientôt j'espère:fou:
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:34

Bienvenue tant à Mel qu'à monsieur Mel !

"Quelques trouvailles" ? C'est possible en France, mais tout de même très rare, et surtout il y a énormément de pièges et d'objets qui font rêver, dont > 99% sont terrestres.

Qui sait si on ne va pas se trouver dans le < 1% qui reste ? Essayez de bien expliquer le contexte et la "story" éventuelle, de nous proposer de bonnes photos très claires, et d'effectuer les petits tests que nous vous demandons sur la rubrique "identification".

Ah, encore un mot : si vous avez plusieurs "trouvailles" distinctes, commencez par nous proposer celle pour laquelle vous avez le meilleur espoir, en nous expliquant pourquoi vous pensez qu'il s'agirait d'une météorite.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAS PALMAS, Paraguay : nouvelle iron ou nouvelle Campo ?
» qui suis je ?
» Bonjour, je suis monabag
» je suis nouveau
» Je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: