Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2013
Sujet: Reportage Jeu 25 Avr - 12:57
Salut tout le monde,
samedi passé je regardais le 13h15 sur France 2 et après l'émission ils ont montré des extraits de l'émission de la semaine prochaine comme d'habitude. Donc si j'ai bien compris samedi à 13h15 il y aura un reportage sur une bourse aux météorites, des USA je crois. Peut-être êtes-vous au courant plus que moi ?
En tous cas si vous ratez l'émission ce n'est pas grave car il y a le replay en ligne... Je vous ferai un petit résumé
Bonne journée,
Jimmy
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage Jeu 25 Avr - 13:06
C'est L'envoyé special avec Louis Carion... en chasse et aussi a Tucson il me semble...
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Reportage Jeu 25 Avr - 18:28
Et en plus il y aura notre étoile a nous Martine, pour parler de son incroyable histoire
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Reportage Jeu 25 Avr - 21:14
Vais essayer d'y être, dimanche.
J'avais programmé une sorte d'expé sympa ("amis des sciences naturelles en Flandre" chez Michel Vandendries puis Roos Desmet), mais on doit étudier avec Jules* donc on restera ici (samedi grand mariage).
Merci Carni !
* Il est finalement inscrit dans l'école de notre premier choix ! Mais pour ça il doit réussir le fameux CEB en juin.
Carni
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2013