Nombre de messages : 1064 Age : 64 Localisation : Nean Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: Carte du monde des météorites Mer 27 Fév - 10:08
Genial
J'adore cette carte
Merci Roger pour cette précieuse information
Emmanuel Membre actif
Nombre de messages : 1064 Age : 64 Localisation : Nean Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: Carte du monde des météorites Mer 27 Fév - 10:16
Il manque aussi le bolide breton, mais c'est normal personne la trouvé et pourtant je continue a chercher i'm a poor lonesome britain prospector
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Carte du monde des météorites Ven 1 Mar - 22:10
Sympa ce lien Merci Roger
Invité Invité
Sujet: Re: Carte du monde des météorites Ven 1 Mar - 22:21
Merci pour le lien Roger! Il m'a permis de connaître de nombreuses chutes française que je ne connaissais pas! (Je ne pensais pas qu'il y en avait autant!!) LM météorites
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Carte du monde des météorites Sam 2 Mar - 18:23
Ils ont même mis des pseudo reconnues comme telles !
Invité Invité
Sujet: Re: Carte du monde des météorites Mar 18 Juin - 23:58
Est ce que cette carte n'existe pas sur google earth ? le point c'est l'endroit exact de la chute ?
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Carte du monde des météorites Mer 19 Juin - 0:29
Méfiez-vous de l'exactitude des coordonées. Ils ont repris celles du Met Bul qui sont trés "approximatives" pour rester sympa.
Invité Invité
Sujet: Re: Carte du monde des météorites Mer 19 Juin - 11:59
bonjour et non FREDTH , une de mes favorites chondrite l6 DE SAINT CAPRAIS DE QUINSSAC est située sur la carte a 35 KM au nord de sont point de chute
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Carte du monde des météorites Mer 19 Juin - 16:00
Idem pour pleins de chute, il faut bouquiner les archives pour retrouver un lieu à peu près exact
Invité Invité
Sujet: Re: Carte du monde des météorites Jeu 20 Juin - 20:40
Dommage qu'on ne puisse pas avoir les coordonnées exactes de toutes celles qui ont été retrouvées et enregistrées, ce serait sympa, mais bon ....j'ai une autre question, lorsque l'on voit un bolide dans ciel et qu'on pense qu'il y a une chute, comment fait-on pour savoir environ où cela est tombé ? j'imagine que les scientifique savent calculer, plus ou moins le point d'impact... comment font-ils ? méthode ? thks
karmaka Membre régulier
Nombre de messages : 619 Age : 54 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: Carte du monde des météorites Jeu 20 Juin - 22:14
Elle n'est pas la seule carte interactive. Voici quelques autres: