| tucson 2013 | |
|
+3Serge de Faestraets METEORPASSION impactika 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: tucson 2013 Ven 8 Fév - 6:12 | |
| Bonsoir, Quelques photos de Tucson: D'abord l'hotel InnSuites ou j'expose. Dans l'un des jardins, sous les orangers, toute une famille de Triceratops, au cas ou vous etiez inquiets ils ont tous autour du cou une grosse etiquette qui dit "Replica". Il y a aussi quelques T.Rex, Velociraptors, et companie un peu partout. Dans l'autre jardin, juste devant chez moi, quelqu'un que vous connaissez: Et maintenant, chez moi, les vitrines tout de suite en rentrant a droite: Et plus au fond, les grandes vitrines avec beaucoup de choses: Bonsoir. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tucson 2013 Ven 8 Fév - 6:39 | |
| Génial Merci Anne |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: tucson 2013 Ven 8 Fév - 10:34 | |
| Ouais, c'est une sorte d'Ensisheim, en plus petit alors ? |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: tucson 2013 Ven 8 Fév - 14:50 | |
| Heureux de vous lire. Dans un tel cadre luxueux et ensoleillé. Alain semble avoir le spleen, est-il remis de ses émotions? Chez moi, j'ai 12 à 15 cm de neige et je ne me souviens plus de la couleur du Soleil. Merci de partager votre bonheur. Y aura-t-il de nouvelles TS après? Fine Lame. |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: tucson 2013 Sam 9 Fév - 10:45 | |
| Merci pour les photos Anne, la classe! votre stand! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tucson 2013 Sam 9 Fév - 12:06 | |
| - Citation :
- Alain semble avoir le spleen, est-il remis de ses émotions?
Il s'en remet... mais ça marque forcement pour un bon moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tucson 2013 Sam 9 Fév - 16:39 | |
| Merci Anne pour ces photos! votre stand semble vraiment bien!! |
|
| |
Cailloux Nouveau venu
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: tucson 2013 Mar 12 Fév - 10:25 | |
| Superbe collection ! que de vitrines !! Quand il faut faire la poussière, il doit y avoir du boulot... |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: tucson 2013 Mar 12 Fév - 19:22 | |
| Merci, merci! Ici, les grands Shows sont dans des hotels, on loue une chambre, on "re-organize" le mobilier sans l'enlever de la chambre, et on installe les vitrines et si vous regardez bien, vous pouvez voir le matelat et la moitie du sommier derriere mes vitrines dans la photo d'en bas, l'autre moitie du sommier est derriere le divan, qui est un divan-lit que j'ouvre le soir, parce que je loge aussi ici pendant les 15 jours du show. Et le InnSuites n'est que l'un des hotels, tous les autres sont organises de la meme facon, en plus ou moins chic. Et comme il a bien pleue hier soir et dans la nuit et comme il fait encore tres frais, il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui, alors j'ai pris quelques photos que voila. Vue de la porte en entrant dans ma chambre, 1ere vitrine et divan: Vue generale de la piscine et les vendeurs (ceux qui ne veulent pas payer pour toute une chambre) sous des petites tentes sur la gauche Certains dinosaurs ont ete vendus, et maintenant ils les emballent. Un monsieur qui prennait aussi des photos a accroche la laisse de son chien a la premiere chose qui lui tombait sous la main. Et Alain va bien, il a l'air d'etre assez bien remis de ses emotions, et sur cette photo il etait au telephone, en train de discuter. |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: tucson 2013 Mar 12 Fév - 21:50 | |
| Merveilleux pays. Je ne le verrai jamais, sauf dans mes reves. Merci Anne. Fine Lame. |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: tucson 2013 Mar 12 Fév - 23:16 | |
| Et qui n'est pas fan des triceratops ? Surtout qu'on les trouve dans la faune de Hell's Creek, où les séquences fossilifères sont pratiquement continues avant et après l'évènement Chicxulub.
Mais ça va ? Vous tenez le coup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tucson 2013 Mer 13 Fév - 14:21 | |
| Merci pour les belles photos Anne. Celà permet de s'échapper de la grisaille Parisienne ! Bien le bonjour à Mr Le Penseur (j'ai cru un instant voir la sculpture de Rodin !). Très belle photo. |
|
| |
| Sujet: Re: tucson 2013 Mer 13 Fév - 20:03 | |
| Ah ah, l'authentique "penseur de Rodin" se trouve ici au cimetière de Laeken, c'est stupéfiant quand on tombe dessus au détour d'une allée.
Rodin a eu son atelier a eu son atelier à 200 mètres d'ici. A côté de l'école d'Hergé et de la maison natale d'Audrey Hepburn ! |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tucson 2013 Jeu 14 Fév - 6:40 | |
| Super, et pas de neige j'ai encore plus de 10cm dans le jardin |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: tucson 2013 Lun 18 Fév - 5:32 | |
| Voila. Le Show est fini, les caisses sont faites. Demain matin on charge mon gros monstre blanc et je reprends la route du nord. Quelques photos de plus quand je serais rentree chez moi. Next Show: Ensisheim! Bonsoir. |
|
| |
| Sujet: Re: tucson 2013 Lun 18 Fév - 6:56 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: tucson 2013 Jeu 21 Fév - 2:45 | |
| Quelques photos pour conclure: D'abord un spectacle que le public normalement ne voit pas: l'emballage!! Meme les dinosaurs ont ete emballes, on dirait des fantomes: Et la longue route du retour au Colorado. Au fond: Pikes Peak, Denver n'est plus tres loin, environ 150km. Et j'ai bien fait de rentrer hier, aujourd'hui il neige! |
|
| |
Warin Roger Curateur
| Sujet: Re: tucson 2013 Jeu 21 Fév - 5:52 | |
| Bonjour Anne, Un peu hors sujet. Que pensez-vous des nouvelles topazes de Pikes Peak? La vie va reprendre son cours. A bientot, Roger. |
|
| |
| Sujet: Re: tucson 2013 Ven 22 Fév - 23:46 | |
| Aaaaargh vous êtes de nouveau passée à deux pas de Folsom et de mount Capulin, la zone absolue, le bout du monde à deux heures de Denverrrrrrr !
Trop fort les fotos, les dinos-fantômes et ce paysage droit au nord direct que j'ai fait deux ou trois fois avec tant de bonheur. Et puis Colorado Springs, le jardin des dieux, Lakewood, et vous voilà enfin at home ! |
|
| |
| Sujet: Re: tucson 2013 Sam 23 Fév - 10:49 | |
| merci Anne pour ces photos s'il y en a d'autres... |
|
| |
rahan23 Membre régulier
Nombre de messages : 593 Age : 49 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: tucson 2013 Dim 24 Fév - 10:24 | |
| Pas de tenues de soie-rex super décontractées pour les dinos! Merci Anne pour le récit. Puis je vous demander de nous décrire LA pierre du show(à vos yeux)? Benoit |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: tucson 2013 Dim 24 Fév - 20:23 | |
| - rahan23 a écrit:
- Pas de tenues de soie-rex super décontractées pour les dinos!
Benoit Tres drole!! (Soupir!!!) LA pierre du show??????? Franchement je ne sais pas s'il y en a UNE qui ait vraiment retenue l'attention de tout le monde. Il y en avait plusieurs dont on parlait: la nouvelle martienne, "Black Beauty" qu'un de mes collegues vendait a un prix extravagant, il en parlait beaucoup mais le prix faisait fuir le public. Il y avait aussi vraiment beaucoup de petites Imilchil qui se vendaient a bas prix, en moyenne $1 du gram. Et brusquement beaucoup de Taza de toutes les tailles, qui n'etaient pas cheres non plus. Et chez moi, j'ai vendu tres vite une Orgueil de plus de 3g, plusieurs musees et universites sont interesses par mes meteorites historiques (affaires en cours), et j'ai fait un echange interessant avec le Musee de Rio de Janeiro, j'ai donc maintenant tout un assortiment de meteorites bresiliennes dont certaines sont rares (Sao Joao Nepomuceno). Photos???? Je n'en ai pas pris beaucoup mais....... a voir. |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: tucson 2013 Dim 24 Fév - 20:38 | |
| Au diner organise par l'IMCA dans un restaurant mexicain, Paul Swartz (Mr. Meteorite Picture of the Day) et moi, photo prise par sa femme Wendy. Et le dernier jour du show, Geoff Notkin et Steve Arnold (Meteorite Men) done une (taped) interview dans le jardin de l'hotel. Sujet de l'interview: une certaine meteorite russe bien sur! Et voila, je crois que je vous ai tout dit. |
|
| |
| Sujet: Re: tucson 2013 Dim 24 Fév - 20:44 | |
| Super merci |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: tucson 2013 Dim 24 Fév - 20:46 | |
| you're welcome! (et il neige, il neige...... depuis hier soir) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tucson 2013 | |
| |
|
| |
| tucson 2013 | |
|