| météorite #186 (Seymchan, Iron-ung) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: météorite #186 (Seymchan, Iron-ung) Mer 1 Nov - 3:57 | |
| D'après la liste, elle n'a pas encore été citée... Elle ne devrait pas prendre beaucoup de temps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: météorite #186 (Seymchan, Iron-ung) Mer 1 Nov - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite #186 (Seymchan, Iron-ung) Mer 1 Nov - 9:41 | |
| Non, pas Toluca. Mais, c'est vrai qu'il y a du métal dedans. (Quand je dis qu'elle est facile, je mens un peu...) |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: météorite #186 (Seymchan, Iron-ung) Mer 1 Nov - 9:52 | |
| Ma confirmation arrive un peu tard, on dirait, cher MS...mais je comprends ton impatience à placer ta première énigme...première d'une longue série ! |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: météorite #186 (Seymchan, Iron-ung) Mer 1 Nov - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite #186 (Seymchan, Iron-ung) Mer 1 Nov - 9:58 | |
| Désolé. J'espère que tu ne m'en veux pas. En effet, j'étais trop impatient...
Non, pas Canyon Diablo
Indice : ce n'est pas une IAB |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: météorite #186 (Seymchan, Iron-ung) Mer 1 Nov - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite #186 (Seymchan, Iron-ung) Mer 1 Nov - 12:40 | |
| Non, pas Cape York. C'est toujours un peu trop à l'ouest... Comme tous les débutants, j'ai pris quelque chose d'un peu trop dur... Alors un petit indice : Si je vous avais montré une autre tranche, vous n'auriez pas commencé à chercher parmi les métalliques... |
|
| |
Michel Girard Membre actif
Nombre de messages : 1425 Age : 75 Localisation : La Minerve,Canada Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: météorite #186 (Seymchan, Iron-ung) Mer 1 Nov - 14:03 | |
| Maintenant que tu en as parlé,tu pourrais peut-être nous la montrer
cette autre tranche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite #186 (Seymchan, Iron-ung) Mer 1 Nov - 14:10 | |
| Voilà Michel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](c) Chinellato Matteo Celle-ci n'est pas à moi... Maintenant ce sera au plus rapide! La liste de celles qui lui ressemblent est courte. Alors à vos buzzers... les mains bien au-dessus des champignons... je suis... je suis... |
|
| |
| Sujet: Re: météorite #186 (Seymchan, Iron-ung) Mer 1 Nov - 15:06 | |
| D'accord...Seymchan...tu sais, honnêtement tu aurais pu nous laisser mariner un peu, c'est de bonne guerre...pallasites en phase purement métalliques...marswrongs...phase purement pierre d'une métallique...c'est comme ça qu'on apprend... |
|
| |
Michel Girard Membre actif
Nombre de messages : 1425 Age : 75 Localisation : La Minerve,Canada Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: météorite #186 (Seymchan, Iron-ung) Mer 1 Nov - 15:20 | |
| La liste est à jour jusqu'à la #147.
Seymchan avait déjà été proposée par Brutus en position # 149.
Tu ne pouvais pas savoir à moins d'avoir visité les 40 dernières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite #186 (Seymchan, Iron-ung) Mer 1 Nov - 15:41 | |
| Oups! Désolé... Je vais de ce pas relire les 40 dernières... (En fait j'ai tout lu de 1 à 100... et de 180 à 185.) Postez la suivante... lorsque j'aurai tout lu, j'essayerai de gagner une manche et d'en reproposer une. Encore pardon de vous avoir fait perdre votre temps! Heureusement que je ne vous ai pas trop fait mariner Mais la prochaine fois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: météorite #186 (Seymchan, Iron-ung) | |
| |
|
| |
| météorite #186 (Seymchan, Iron-ung) | |
|