| Bons Anniversaires et pardons! | |
|
+4KIKI jmm Sanscelerien Skyraph 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Bons Anniversaires et pardons! Lun 3 Déc - 17:16 | |
| Hola(lalala)! Un post honteux de la part de toute la rédaction pour une pensée commune à nos deux météorites men : O'moon et Viven, deux oubliés de la vie du forum. Sincères et Joyeux anniversaires à tous les deux!! Et milles excuses de ne pas avoir pensé à vous le jour J. Le 30 octobre pour O'moon..... Le 2 décembre pour Vivien. Voila c'était juste histoire de dire que l'on pense à vous mais pas au bon moment! Nous pardonnerez vous? (J'espère je vous ait bien pardonner pour le mien ) |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bons Anniversaires et pardons! Lun 3 Déc - 17:37 | |
| En effet, avec quelques degrés d'inexactitude, mes voeux de bon anniversaire à O'Moon et Vivien! Saludos Sanscelerien |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Bons Anniversaires et pardons! Lun 3 Déc - 17:48 | |
| Mieux vaut tard que jamais, joyeux anniversaires les amis |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Bons Anniversaires et pardons! Lun 3 Déc - 18:06 | |
| Bon anniversaire les amis!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons Anniversaires et pardons! Lun 3 Déc - 18:34 | |
| Bon anniversaire |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Bons Anniversaires et pardons! Lun 3 Déc - 19:23 | |
| Excellence au carré pour mes voeux... Fine Lame. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bons Anniversaires et pardons! Lun 3 Déc - 20:21 | |
| HAPPY BIRTHDAY!!!!!
et
HAPPY BIRTHDAY!!!!! |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons Anniversaires et pardons! Mar 11 Déc - 10:51 | |
| Hey! ben merci beaucoup, vous êtes tous pardonnés, puisque je n'avais même pas fait attention a mon propre aniv non plus, et que je répond avec deux semaines de retard... Je suis en plein déménagement... d’où mon absence sur le forum ces derniers temps... ça ira mieux d'ici quelques jours! Encore merci les amis! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bons Anniversaires et pardons! Mar 11 Déc - 14:42 | |
| Vivien on se souviendra que c'est le jour anniversaire d'Austerlitz, on lui met mentalement un petit bicorne sur la tête et on mémorise.
O'Moon 30 octobre plus dur, chaque fois trois cercles, comme trois lunes. On peut essayer.
Bons anniversairheux, les mecs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons Anniversaires et pardons! | |
| |
|
| |
| Bons Anniversaires et pardons! | |
|