Vous êtes vraiment tous gentils. Je vous en remercie. Je fête mon anniversaire avec le retour de la chaleur et du soleil. Que demander de plus comme cadeau ?
Encore plus qu’hier, je suis le patriarche du forum. Je n’avais même jamais imaginé que cela puisse arriver… Je n’ai aucun mérite à cela. C’est un plaisir pour moi de vous aider, si je le peux, dans la compréhension de la pétrographie des météorites. Pour l’aspect macroscopique, vous en connaissez plus que moi. Merci pour tous vos vœux, à mon âge ils sont très plaisants. Fine Lame.
karmaka Membre régulier
Nombre de messages : 619 Age : 54 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 16/10/2011
Un merveilleux anniversaire Roger et on constate que comme le vin tu vieillis très bien ta vision est de plus en plus fine comme tes lames d'ailleurs Vincent
meteoriteland Membre régulier
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Joyeux anniversaire fine lame !!! Mar 24 Juil - 10:10
Bon annif, ;-)
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Joyeux anniversaire fine lame !!! Mer 25 Juil - 23:13
Je viens de rentrer de quelques jours "incommunicado", sorry, et bon anniversaire à notre fringant et brillant Roger !!!
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
Sujet: Re: Joyeux anniversaire fine lame !!! Jeu 26 Juil - 6:14
Merci Serge, et encore merci à tous de votre gentillesse. Fine Lame.