| Coucou c'est Marco | |
|
+6Serge de Faestraets impactika Darkangel Sanscelerien meteor-center Marco de Chaligny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marco de Chaligny
Nombre de messages : 19 Age : 64 Localisation : Chaligny - Lorraine Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Coucou c'est Marco Mer 2 Mai - 20:48 | |
| Salut à tous, Je me décide enfin à m'inscrire. Enfin, car je connais le forum et certains membres depuis un bon moment. Mais, le recommandant souvent en donnant son adresse à des découvreurs/"chasseurs en herbe" y compris sur mon propre forum (http://allskycamfrance.frenchboard.com ), je pense qu'il est temps de venir faire un petit coucou; entre autres à Fabien K. et à Laurent J. que j'ai rencontré (j'étais en compagnie de Tioga) et avec qui j'ai fait petites affaires l'an passé à Ensisheim. Sinon, je suis astronome amateur de longue date, et curieux de tout ce qui se passe au dessus de nos têtes. J'ai une petite collection, sans pièce de grande valeur, mais des principales variétés acquises sur des boutiques Internet, au Maroc, à Ensisheim ou Ste-Marie-aux-mines... |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Mer 2 Mai - 20:57 | |
| bienvenue sur le forum Marco ! |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Mer 2 Mai - 22:43 | |
| Marco |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Mer 2 Mai - 23:20 | |
| Marco et n`hésitez pas à parler planètes et astéroïdes. Pour les lapidations d` , nous avons un bon stock de wrongs, limonites, parkinites,varivites, slags divers plus quelques boulets bien dodus de marcassites. Rassurez-vous, on ne vous empruntera pas votre modeste collection de cailloux célestes pour ces rituels sacrificiels du forum |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11085 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Jeu 3 Mai - 0:21 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Jeu 3 Mai - 1:19 | |
| hum, welcome ! |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Jeu 3 Mai - 3:23 | |
| Avez-vous trouvé la lanterne de Diogène pour nous éclairer? Bienvenue, Fine Lame. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Jeu 3 Mai - 7:35 | |
| Bienvenue sur le forum Une visite à Ensisheim cette année ? |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Jeu 3 Mai - 10:34 | |
| Bienvenue |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Jeu 3 Mai - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Jeu 3 Mai - 18:16 | |
| |
|
| |
météorite-83 Membre actif
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Localisation : Var 83 FR Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Jeu 3 Mai - 18:42 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
| |
Marco de Chaligny
Nombre de messages : 19 Age : 64 Localisation : Chaligny - Lorraine Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Jeu 3 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
Marco de Chaligny
| Sujet: Ensisheim_2012 II Mar 26 Juin - 20:36 | |
| jmm a dit le Lun 18 Juin - Citation :
- Mais enfin personne ne nous met de photos des stands et autres merveilles !!!
Je trépigne d'impatience !!! N'ayant pas accès à la réponse sur ce sujet ( https://meteorites.superforum.fr/t4948p120-ensisheim-2012 ) voici donc ici quelques photos d'ensemble des stands de la grande salle.Au premier plan, toujours bien placé, la "boutique" de Mike Farmer, très bien achalandé avec quelques très belles pièces. Là, on voit le stand de Fabien, avec à sa droite celui de Laurent. Encore le stand du "gros" commerçant/Meteor Hunter. Plein de choses sur le stand de Laurent, un véritable "vrac" aux trésors... Vue depuis le stand "Polandmet.com" (tout au bout entre celui de Fabien et celui de Carionmineraux.com sur l'allée du fond). Mr Carion (à gauche), fidèle au poste.J'aime bien celle-ci, bon, là, c'est pas Martine gardienne, c'est "Barbie vendeuse à Ensisheim" Et pour le déjeuner, pas trop de monde pour ce dimanche sur la place du palais de la Régence. Une bonne flamenkuche avec une petite bière sous un ciel radieux. Coucou, là c'est bibi, à l'année prochaine...peut-être... Si ça intéresse quelqu'un, je peux fournir les photos pleines résolutions. (3072x2304~3Mo). |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Mar 26 Juin - 21:06 | |
| Très jolies photos. Elles rappellent de chauds souvenirs qu'on ne sait pas concentrer ainsi à Ste Marie. Merci, Fine Lame. |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Mar 26 Juin - 22:00 | |
| Merci pour cet album photo, ça fait du bien de voir les tables des amis |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Jeu 28 Juin - 19:52 | |
| Salut Merci pour les photos, pas eu trop le temps d'en prendre cette année |
|
| |
Marco de Chaligny
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Jeu 28 Juin - 20:05 | |
| Ben...on peut pas tout faire... - Warin Roger a écrit:
- Très jolies photos.
Elles rappellent de chauds souvenirs qu'on ne sait pas concentrer ainsi à Ste Marie.
C'est sûr, j'ai fait, l'année dernière, les 2 manifestations en 2 week-end consécutifs, c'est pas la même chose. A la bourse, beaucoup de gens se connaissent et discutent plus facilement, y'a aussi des exposants sympas et de belles météorites à Sainte-Marie-aux-Mines, mais c'est moins "chaleureux", et étant donné que tous les stands de tous les types de minéraux sont mélangés y compris avec ceux d'outillage et de fournitures divers, faut quasiment la journée pour faire le tour (pour moi sans le salon "Gem"!).En plus, vu que c'est au 3/4 dehors, faut mieux une météo bien clémente.(C'était le cas l'année dernière, pas un nuage, au moins 26/28°, on avait bronzé ;-). |
|
| |
Warin Roger Curateur
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Jeu 28 Juin - 20:19 | |
| C'était encore le cas cette année. Des deux côtés. Merveilleuse Alsace qui échappe ainsi aux Pythies de la météo. Il est vrai qu'elle est à l'abri des Vosges, et quand le temps se dégrade, cela dure moins longtemps qu'ailleurs. Suffit de regarder (admirer) les fleurs... Fine Lame. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco | |
| |
|
| |
| Coucou c'est Marco | |
|