| Coucou c'est Marco | |
|
+6Serge de Faestraets impactika Darkangel Sanscelerien meteor-center Marco de Chaligny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marco de Chaligny
Nombre de messages : 19 Age : 64 Localisation : Chaligny - Lorraine Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Coucou c'est Marco Mer 2 Mai - 20:48 | |
| Salut à tous, Je me décide enfin à m'inscrire. Enfin, car je connais le forum et certains membres depuis un bon moment. Mais, le recommandant souvent en donnant son adresse à des découvreurs/"chasseurs en herbe" y compris sur mon propre forum (http://allskycamfrance.frenchboard.com ), je pense qu'il est temps de venir faire un petit coucou; entre autres à Fabien K. et à Laurent J. que j'ai rencontré (j'étais en compagnie de Tioga) et avec qui j'ai fait petites affaires l'an passé à Ensisheim. Sinon, je suis astronome amateur de longue date, et curieux de tout ce qui se passe au dessus de nos têtes. J'ai une petite collection, sans pièce de grande valeur, mais des principales variétés acquises sur des boutiques Internet, au Maroc, à Ensisheim ou Ste-Marie-aux-mines... |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Mer 2 Mai - 20:57 | |
| bienvenue sur le forum Marco ! |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Mer 2 Mai - 22:43 | |
| Marco |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Marco Mer 2 Mai - 23:20 | |