METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:27

bonjour , je suis novice en informatique mais j aimerais vous faire partager quelques photos d un ''cailloux''.
dites moi comment faire...URL????... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:31

Hello!
Merci de ne pas crier. (Majuscules)

Pour votre image, vous pouvez l'héberger sur un site comme Hosting Pix par exemple et nous mettre le lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Haaa... CA COMMENCE A VENIR JE CONTINU...   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:34

JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! 001_1811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:38

Ce n'est pas une Météorite.
désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty