| JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 9:27 | |
| bonjour , je suis novice en informatique mais j aimerais vous faire partager quelques photos d un ''cailloux''. dites moi comment faire...URL????... MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 9:31 | |
| Hello! Merci de ne pas crier. (Majuscules)
Pour votre image, vous pouvez l'héberger sur un site comme Hosting Pix par exemple et nous mettre le lien sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Haaa... CA COMMENCE A VENIR JE CONTINU... Jeu 5 Avr - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 9:38 | |
| Ce n'est pas une Météorite. désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Voici le bete. Jeu 5 Avr - 9:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 9:44 | |
| Si ce n est pas une météorite ,qu est ce donc que cela ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 9:46 | |
| Une marcassite, 100% terrestre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Elle a deux impact cmme celui ci... Jeu 5 Avr - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 9:56 | |
| J ai vu des photo de marcassites, elles sont plus lisses d aspect.Et j ai compris qu elles s effritées avec le temps. Ca fait des années que j ai ''ca'' chez moi!!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 9:58 | |
| D'accord c'est une Météorite. EDIT: Sarcasme...
Dernière édition par O'Moon le Jeu 5 Avr - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité