| JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 9:27 | |
| bonjour , je suis novice en informatique mais j aimerais vous faire partager quelques photos d un ''cailloux''. dites moi comment faire...URL????... MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 9:31 | |
| Hello! Merci de ne pas crier. (Majuscules)
Pour votre image, vous pouvez l'héberger sur un site comme Hosting Pix par exemple et nous mettre le lien sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Haaa... CA COMMENCE A VENIR JE CONTINU... Jeu 5 Avr - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 9:38 | |
| Ce n'est pas une Météorite. désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Voici le bete. Jeu 5 Avr - 9:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 9:44 | |
| Si ce n est pas une météorite ,qu est ce donc que cela ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 9:46 | |
| Une marcassite, 100% terrestre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Elle a deux impact cmme celui ci... Jeu 5 Avr - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 9:56 | |
| J ai vu des photo de marcassites, elles sont plus lisses d aspect.Et j ai compris qu elles s effritées avec le temps. Ca fait des années que j ai ''ca'' chez moi!!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 9:58 | |
| D'accord c'est une Météorite. EDIT: Sarcasme...
Dernière édition par O'Moon le Jeu 5 Avr - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 10:03 | |
| O'Moon désolé pour ma lenteur, je tape avec mes pieds. que peut tu me dire sur ces images? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 10:10 | |
| Je peu te dire que ta pierre est 100% d'origine terrestre, que c'est une Marcassite, et que je suis absolument sure de ce que j'avance. Si la réponse ne te convient pas, tant pis... Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 10:22 | |
| OK je voulais juste savoir combien je pouvais en tirer pour m acheter une rolex... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 10:27 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 10:39 | |
| je viens de voir le lien .MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 10:44 | |
| C une marcassite tombée du ciel ?!!! |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 13:25 | |
| À moins que le ciel commence à quelques métres d'hauteur cela n'a pas la moindre chance d'être tombé du ciel. Et je dois ajjouter que ce genre d'humour n'est guére aprecié par les membres qui répondent à ces demandes d'identification. |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 16:12 | |
| Il s'agit d'une concrétion qui se forme dans les couches sédimentaires, un sulfure de fer bien connu, une macassite en particulier comme l'ont dit tous mes collègues, ceci n'existe pas dans l'espace, comme on ne connait pas non plus de météorite sédimentaire. Donc difficile pour une marcassite ET de se former à partir d'une matière qui n'existe pas dans les météorites |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Jeu 5 Avr - 17:01 | |
| En ce qui me concerne, cas typique d'abus d'expertise.
Deux pages pour une caillasse parfaitement banale, qui méritait une seule ligne en réponse et certainement pas ces deux pages "d'échange" inutile.
Edit
Voilà, après avoir demandé un deuxième avis plus qu'autorisé, je "vire" ce demandeur importun du forum, avec l'avis reçu, fort pertinent, qui suit : la section "identification" en portail montre quantité de wrongs typiques très proches de celui-ci. Cette demande insistante ne respecte donc pas les règles élémentaires clairement énoncées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! | |
| |
|
| |
| JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! | |
|