METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:27

bonjour , je suis novice en informatique mais j aimerais vous faire partager quelques photos d un ''cailloux''.
dites moi comment faire...URL????... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:31

Hello!
Merci de ne pas crier. (Majuscules)

Pour votre image, vous pouvez l'héberger sur un site comme Hosting Pix par exemple et nous mettre le lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Haaa... CA COMMENCE A VENIR JE CONTINU...   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:34

JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! 001_1811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:38

Ce n'est pas une Météorite.
désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Voici le bete.   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:41

JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! 001_2111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:44

Si ce n est pas une météorite ,qu est ce donc que cela ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:46

Une marcassite, 100% terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Elle a deux impact cmme celui ci...   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:50

JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! 001_1812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:52

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:56

J ai vu des photo de marcassites, elles sont plus lisses d aspect.Et j ai compris qu elles s effritées avec le temps. Ca fait des années que j ai ''ca'' chez moi!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:58

D'accord c'est une Météorite.

EDIT: Sarcasme... Rolling Eyes


Dernière édition par O'Moon le Jeu 5 Avr - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:03

O'Moon désolé pour ma lenteur, je tape avec mes pieds.
que peut tu me dire sur ces images?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:10

Je peu te dire que ta pierre est 100% d'origine terrestre, que c'est une Marcassite, et que je suis absolument sure de ce que j'avance.

Si la réponse ne te convient pas, tant pis... Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:22

OK je voulais juste savoir combien je pouvais en tirer pour m acheter une rolex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:27

JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! 001_1910
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12652
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:32

Bonjour
C'est bien une marcassite, elles ne sont pas toutes lisses, celle-ci est de la variété "crête de coq"
On a déjà eu des similaires en expertise :
https://meteorites.superforum.fr/t4660-trouve-drole-de-pierre
et
https://meteorites.superforum.fr/t3931-meteorite

Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:39

je viens de voir le lien .MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:44

C une marcassite tombée du ciel ?!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanscelerien
Curateur
Curateur



Nombre de messages : 3621
Age : 65
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 10/11/2008

JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:25

À moins que le ciel commence à quelques métres d'hauteur cela n'a pas la moindre chance d'être tombé du ciel.
Et je dois ajjouter que ce genre d'humour n'est guére aprecié par les membres qui répondent à ces demandes d'identification.
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:12

Il s'agit d'une concrétion qui se forme dans les couches sédimentaires, un sulfure de fer bien connu, une macassite en particulier comme l'ont dit tous mes collègues, ceci n'existe pas dans l'espace, comme on ne connait pas non plus de météorite sédimentaire. Donc difficile pour une marcassite ET de se former à partir d'une matière qui n'existe pas dans les météorites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:01

En ce qui me concerne, cas typique d'abus d'expertise.

Deux pages pour une caillasse parfaitement banale, qui méritait une seule ligne en réponse et certainement pas ces deux pages "d'échange" inutile.

Edit

Voilà, après avoir demandé un deuxième avis plus qu'autorisé, je "vire" ce demandeur importun du forum, avec l'avis reçu, fort pertinent, qui suit : la section "identification" en portail montre quantité de wrongs typiques très proches de celui-ci. Cette demande insistante ne respecte donc pas les règles élémentaires clairement énoncées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Empty
MessageSujet: Re: JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!   JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE N AI AUCUNE IDEE DE CE QUE J AI DANS LA MAIN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours jai trouvé cette ? pierre dans mon pré dans le71
» Météorite apparue dans un champ dans les 1950
» Météorite # 1403 : Ensisheim main mass (LL6)
»  meteorite #1364 : Canyon diablo (main mass)
» Météorite # 1209 : Campo del cielo main mass 37 tonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: