Pas fait exprès, Millbillillie est une de mes bonnes connaissances
et il y a effectivement quelques petites qui ne possèdent pas le sceau du désert australien si caractéristique.
Donc, bien pensé et belle énigme présentée JMM. Cela nous oblige à sortir de nos carcans d`images météoritiques traditionnels.
Décidément sur ce forum, il m`incombe toujours des tâches numératives singulières...
Il y avait la millième, une australienne aussi et me voili, voilà, avec la 1492 ème, un honneur pour votre modeste gardien intronisé en 2011, tout cela à cause de cette mémorable pierre qui fut jadis enchaìnée dans une église alsacienne.
Donc je cogite et je
pour cette Mille Quatre Cent Quatre vingt Douzième énigme ( Mille quatre cent nonante deuxième pour les belges et les suisses, y disent quoi au Canada ?). Je sollicite par avance l`aide de Sanscelerien et des GM (Gentils Modérateurs) pour afficher ma proposition dans la case idoine.
Cause bug du nouveau post récurrent.
Quant à la 2000 ième, vous pouvez tous vous brosser, je serez aux abonnés absents, je crois qu`il y a une sacrée relève potentielle de passionnés qui ont investis ce forum, relèguant nos
dans les cryptes du temps, ouf !
Demain matin vous découvrirez donc la 1492 ième...
(Pour Emmanuel, je la sentais cette australienne et toi aussi, bravo, juste que J`ai dit "A find" histoire de précher le faux pour exclure le faux ! Je te souhaite d`être toujours avec nous pour la 2000 ième prochaine, incessamment sous peu comme on dit )