bjr a tous , je m appelle laurent, je suis de troyes. je vais etre franc , je ne suis pas un passionne mais cet apres midi j ai trouve une pierre dans mon jardin alors qu elle ne l etait pas la semaine derniere.elle pese 871 g , lorsque j approche un aimait il se cole dessus .pouvez vous me dire ce qu il en est merci a tous. ci joint les photos
rahan23 Membre régulier
Nombre de messages : 593 Age : 49 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Fév - 17:53
Bonjour kamasse
Jolie pierre!
rahan23 Membre régulier
Nombre de messages : 593 Age : 49 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/02/2010
slt oui pas de soucis .merci pour les infos je fais ca et je vous tiens au jus . j espere que ce n est pas mon voisin qui a voulu se debarasser! au niveau de l annee en generale , on peu parler de milliards d annees?plutot formation de l univers ou formation du systeme solaire?
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Fév - 18:12
13,7 milliards d'années pour l'univers et 4,5 milliards d'années pour le système solaire
Sinon est-ce que la pierre est totalement magnétique où juste sur certain point ?