M. Roger !
Vous pouvez vous vanter de m'avoir fait revenir (ne serait-ce qu'un court instant...) sur ce forum, et croyez-moi, ce n'est pas une mince affaire !
Bon, accessoirement, "à la louche", avec un champs d'observation "standard", je dirais que les images 1 à 4 que vous avez postées sont respectivement à X 50, X 100, X 200 et X 400.
Isn't it ?
Bravo pour ces superbes images de PDFs, parmi les plus belles qu'on puisse désormais trouver sur internet, à ma connaissance.
Il y a en a d'autres, comme celles de Ludo, sur son site, qui a fréquenté ce forum, avant de partir vers d'autres horizons :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou celle de la fiche Wikipédia sur le "métamorphisme de choc", image que l'on doit à "Babaudus", jeune chercheur d'outre-Rhin qui a aussi (brièvement) fréquenté ce forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il n'empêche, à cette taille et avec cette résolution, avec le côté "grossissement progressif", cette belle série de quatre images fait désormais référence !
A "X 400", on voit bien le caractère "décoré" des PDFs de Rochechouart
Tiens, cela me donne presque envie de vous envoyer quelques lames minces...