http://www.pkim.org/?q=pl%2Fnode%2F2010Le onzième Février 2012 à la province chinoise du Qinghai à partir pluie d'étoiles filantes de haut. De nombreux spécimens ont été recueillis. Certains d'entre eux mis en place un petits cratères d'impact (avec des descriptions que l'on avait une profondeur de 23 cm), de nombreux témoins ont vu les chutes de pierres, qui sont à creuser dans le sol et même les routes.
Pluie a été accompagnée par de fortes explosions et des bruits, que certaines personnes ont pris pour le bruit d'un accident d'avion.
Nous attendons de plus amples informations. La première rend compte, il semble que la pluie de météorites a été énorme dans la taille.
21/02/12
Tel que rapporté par les médias chinois est baisse le phénomène le deuxième plus grand dans ce pays, après la chondrite de Jilin qui ont le plus diminué dans le monde en un seul morceau. Dans ce cas, recueilli des centaines de météorites dont la plus importante jamais trouvé pèse 12,5 kg. Événements touristiques des environs comprennent six villes situées dans un rayon de 100 km, où le passage observé de la voiture.