Bon une fois que l'on en à identifié une on à donc le bon pays et avec les masses et les types c'est pas dur de retrouver les autre de toute fasson elles n'étaient pas étiquetées dans la vitrine .
Désolé pour la qualité de la photo, il n'y avait pas beaucoup de lumière mais suffisamment pour les reflets ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne chasse !
PS : j'ai des photos individuelles si besoin ...
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Ce sont bien les 5 chutes Bulgares, que j'ai photographié au Muséum d'Histoire Naturelles de Sofia lors d'un échange Franco-Germano-Bulgare sur l'Astronomie & l'Astrophysique.
Il n'y avait d'étiquettes dans la vitrine pour les identifier, avez vous des propositions ?
à toi Emmanuel ...
Emmanuel Membre actif
Nombre de messages : 1064 Age : 64 Localisation : Nean Date d'inscription : 07/09/2011
Ok, merci pour ton avis Emmanuel, de mémoire ça me semble correct.
De toute manière de demanderais confirmation au conservateur du Muséum, je vais lui écrire pour lui demander de rajouter des étiquettes pour chaque météorites ...
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006