| Présentation | |
|
+5KIKI Emmanuel Sanscelerien Serge de Faestraets météorite-83 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Sam 3 Déc - 16:50 | |
| Bonjour a tous, Je m’appelle Alexandre je suis Normands plus précisément ornais. ( 61 ) Je suis chercheur ........................... D'emploie Je suis passionner de tout ce qui est céleste, si l'on peut dire ainsi. Je cherche des gens sympa pour enrichir mes connaissances avec des gens expérimenté. Voila si vous avez des questions hésitez pas. |
|
| |
météorite-83 Membre actif
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Localisation : Var 83 FR Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Déc - 16:54 | |
| Bienvenue sur le forum Alexandre !! Possède tu des météorites ? |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Déc - 17:00 | |
| |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Déc - 17:21 | |
| Bienvenue Alexandre! Bonne chance pour tes recherches! Saludos Sanscelerien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Déc - 17:58 | |
| Je ne possède pas de météorites, faut bien commencer un jour merci de vos bienvenue. |
|
| |
Emmanuel Membre actif
Nombre de messages : 1064 Age : 64 Localisation : Nean Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Déc - 20:01 | |
| salut voisin et bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Déc - 20:06 | |
| Ah d'ou sa si c'est pas indiscret. |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Déc - 20:18 | |
| |
|
| |
Vivien Pic Curateur
Nombre de messages : 4541 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Déc - 0:05 | |
| Bienvenu sur le forum ! Dans ton coin, tu connais sans doute ce club astro : http://percheastronomie.fr/index.html ils sont très sympa et dynamique, tu y trouvera des passionné du ciel et sans doute aussi des météorites ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Déc - 0:09 | |
| Du tout je ne connais pas, je découvre vraiment ce milieux qui me plais de plus en plus. Merci de l'adresse je vais me renseigné.. |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Déc - 6:49 | |
| Bienvenue Alexandre Dans l'Orne il y eu la chute qui changea les mentalités scientifiques, Biot sût convaincre toute la communauté en prouvant que les pierres tombaient du ciel et que leur origine était extraterrestre, un tournant majeur du début du 19ème siècle |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Déc - 8:44 | |
| Emmanuel, il est en foret de Broceliande, avec les fees! Moi, je suis beaucoup plus loin! Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Déc - 10:52 | |
| Le 23 avril 1803 à l'aigle je sait ji étais... Blague a part on dit qu'elle c'est fragmenté en + de 3000 morceaux doit bien en resté 1 pour moi je vais y allez d'ici peut -.- |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Déc - 11:21 | |
| Prévoir un gilet pare-balles, les agriculteurs du coin n`apprécient pas toujours les piétineurs des champs sans autorisation Surtout que depuis la pub de Biot, ils en ont vu passer des chercheurs d` ... Il y en a encore et ayant arpenté le coin jadis, j`ai quelques idées sur le sujet. Mais cette chute fait partie du patrimoine national et seul une prospection bien encadrée par le MHNP serait envisageable à l`instar de la chute de Toulouse. Juste que du stock de cette première officielle, disponible est... |
|
| |
Emmanuel Membre actif
Nombre de messages : 1064 Age : 64 Localisation : Nean Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Déc - 15:16 | |
| Un ange blanc passa et et l'ange noir ne put finir sa phrase ainsi soit ... comme la chute de l'aigle précéda celle du petit corse ainsi fut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Déc - 17:03 | |
| Pas forcement pour ramasser mais au moins voir ou sa c'est passé. je vais mettre 2 tee shirt sa protège peut être des balles lol. Sur 3000 doit bien y avoir un petit morceaux de quelques grammes qui m'attend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Déc - 17:42 | |
| Bienvenue zell164 |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Déc - 21:25 | |
| Hello Zell164,Pour les petits morceaux qui t`attendent ( le numéro 3001) et afin que tu ne galères pas tout azimuth, voici quelques propositions de prospections générées par mes investigations étheriques, mes multiples rêves prémonitoires, mes pendules espécialement bénis, mes amis des galaxies lointaines et fiers compagnons de Raël puisque nous sommes les élus et que nous avons outre le savoir et le pouvoir du tout.Mais dans mon infinie magnanimité et en tant que serviteur ultime de notre modeste espèce inféodée aux élohims, un peu sioniste sur les bords, je me permets de te livrer les graals qui vont t`ouvrir le troisième oeil du monde quantique et la porte des étoiles filantes...Il faut te rendre au nord, de L`Aigle, te munir de hautes bottes et de quoi pècher les oeuvres des élus dans les flots des rus normands.Ne me remercie pas, je ne ne suis qu`un humble serviteur des élus, instructeur N.R.B:C ( Nul Radin Bête, Connard) de la populace, le petit pingouin de service qui va flinguer ses concitoyens par sa servitude... Aux élus...Respirez et réfléchissez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Déc - 6:58 | |
| Ah bas je te remercie des que j'aurais quelques minutes j'irai ou tu dit. Avec mes belle botte en caoutchouc rose !!!!
Dernière édition par zell164 le Lun 5 Déc - 7:12, édité 1 fois |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Déc - 7:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Déc - 7:13 | |
| Ouai mais non je suis encore avec mon café j'ai un peut de mal le matin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |