Micromontage de Draveil à vendre au profit du Téléthon
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Micromontage de Draveil à vendre au profit du Téléthon Ven 2 Déc - 19:45
Bonjour,
Je vends une petite boîte à membrane contenant deux petits fragments qui se sont détachés accidentellement lors de manipulations de la météorite de Draveil (105g) de ma collection.
Tous les bénéfices iront au Téléthon 2011 donc enchérissez, vous vous ferez plaisir et votre achat servira une belle cause.
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Micromontage de Draveil à vendre au profit du Téléthon Ven 2 Déc - 20:47
Pierre-Marie,
Savez vous quand Draveil sera finalement "officiel"?
Le Nomenclature Comittee me dit qu'ils n'ont toujours rien recu. Mais je croyais que la classification avait ete faite.
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Micromontage de Draveil à vendre au profit du Téléthon Ven 2 Déc - 21:00
Bonsoir,
la classification a été réalisée. Brigitte Zanda m'indiquait que c'était une H5 ; le nom Draveil sera proposé. Mais je n'en sais guère plus sur le délai qu'il faut au MNHN pour envoyer la demande au NomCom.
Invité Invité
Sujet: Re: Micromontage de Draveil à vendre au profit du Téléthon Ven 2 Déc - 21:46
J'ai enchéri, en espérant que ça grimpe pour le Téléthon !
Sujet: Re: Micromontage de Draveil à vendre au profit du Téléthon Ven 2 Déc - 22:02
merci !
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 59 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: Micromontage de Draveil à vendre au profit du Téléthon Sam 3 Déc - 11:53
Un super geste Pierre Marie et une bonne idée!!
Sujet: Re: Micromontage de Draveil à vendre au profit du Téléthon Mer 7 Déc - 18:11
un petit Up!
Allez les gars !
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Micromontage de Draveil à vendre au profit du Téléthon Mer 7 Déc - 18:52
Un petit up aussi pour les enchères
Sujet: Re: Micromontage de Draveil à vendre au profit du Téléthon Mer 7 Déc - 18:54
ce n'était pas mon intention, je n'ai pas l'esprit tordu mais bon...
merci pour la remarque sympathique...
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Micromontage de Draveil à vendre au profit du Téléthon Mer 7 Déc - 19:10
Rassures toi tout va bien
Un coup de Up ne fait pas de mal à ce post ni à l'enchère qui est bien basse pour cette première mise en vente de Draveil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Micromontage de Draveil à vendre au profit du Téléthon
Micromontage de Draveil à vendre au profit du Téléthon