| Identification | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification Dim 6 Nov - 0:23 | |
| Bonjour à tous, je souhaite juste avoir un peu d'informations concernant des morceaux de météorites que j'ai photographiées dans le Sahara. Il y a avait un cratère avec des milliers de fragments. Ci-dessous une photo. et une autre: Merci.
Dernière édition par Traveler le Dim 6 Nov - 0:38, édité 2 fois |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Identification Dim 6 Nov - 0:37 | |
| Bonjour et bienvenue.
Pourquoi pensez-vous qu'il s'agit d'un cratère, et surtout de météorites ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Dim 6 Nov - 0:44 | |
| Bonjour et merci!
je ne suis pas expert mais mon guide local qui ne parlait ni français ni anglais m'a fait comprendre que c'était venu du ciel et effectivement au milieu du désert cela faisait une bosse avec une multitude de cailloux noir foncés. Donc j'imagine que, même sans lui, j'y aurai pensé... après peut être qu'il s'agit d'autre chose aussi... a vous de m'éclairer!
|
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Identification Dim 6 Nov - 0:55 | |
| Comme ça ? Mais non !
A vous d'abord, s'il vous plait, de nous raconter un maximum de circonstances... nous ne répondons évidemment jamais à ceux qui essaient de nous "tester" en nous proposant des épreuves à l'aveugle, genre "dans le désert"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Dim 6 Nov - 1:08 | |