Sujet: Re: Securité - Prévention selon Farmer (Thika Kenya) Mar 11 Oct - 16:31
Intéressant, beaucoup de points paraissent évidents quand on les lis, mais qu'on oublie vite en pratique.
Un point manque à mon avis, et il me semble pourtant capital : prévenir votre ambassade/consulat de votre présence de le pays.
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: Securité - Prévention selon Farmer (Thika Kenya) Mar 11 Oct - 16:59
Je ne sais pas pourquoi il n'a donné comme conseil, le plus important de tous : surtout ne jamais partir en chasse avec moi
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Securité - Prévention selon Farmer (Thika Kenya) Mar 11 Oct - 20:10
Quant il s'agit de Mike Farmer..... je lui ai deja dis que je ne traverserais meme pas la rue avec lui!
Et son dernier voyage au Kenya etait truffe de betises. C'etait son 3eme voyage la-bas, il y etait maintenant tres connu, et il s'amene avec grosse camera, grosse montre tres chere, du fric plein les poches...... autant se balader avec une cible peinte sur le dos!
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Securité - Prévention selon Farmer (Thika Kenya) Mer 12 Oct - 2:05
Never accept defeat, Mike !
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Securité - Prévention selon Farmer (Thika Kenya) Sam 15 Oct - 8:22