METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cratère #49 : Aorounga

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

cratère #49 : Aorounga  Empty
MessageSujet: cratère #49 : Aorounga    cratère #49 : Aorounga  Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:30

Allez, je me lance :

cratère #49 : Aorounga  8247fu8
Revenir en haut Aller en bas
wwmeteorites
Membre régulier
Membre régulier
wwmeteorites

MessageSujet: Re: cratère #49 : Aorounga    cratère #49 : Aorounga  Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:30

Salut,

joli les yardangs.... ca ne laisse pas beaucoup le choix, que ça soit dans la date (desolé pour le contrepet) et dans le lieu. Je laisse chercher, et en accord avec FIX, je dirai juste 345 Ma et 12.6Km de diamètre....
http://www.wwmeteorites.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cratère #49 : Aorounga    cratère #49 : Aorounga  Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:37

joli contrepétrie !, mais que le bon goût (!) et la décence ne me fera pas expliciter ici Wink
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

MessageSujet: Re: cratère #49 : Aorounga    cratère #49 : Aorounga  Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:13

(censuré)

On peut aussi en proposer des faciles, le but étant d'illustrer et commenter les plus beaux, hein...et celui-ci manquait, merci donc. Il est tellement typique !

Bon, on fait quoi puisqu'on l'a reconnu, le chouchou de Khadafi ?
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

MessageSujet: Re: cratère #49 : Aorounga    cratère #49 : Aorounga  Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:14

Quoi, vous ne saviez pas que Khadafi a des ptrétentions territoriales sur tout le nord du Tchad ?
wwmeteorites
Membre régulier
Membre régulier
wwmeteorites

MessageSujet: Re: cratère #49 : Aorounga    cratère #49 : Aorounga  Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:20

Tant qu'il n'a pas de prétention sur tout les cratères

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img247/1306/craterejk3.th.jpg]

Grecs ..... Suspect

Les cratères doivent etres terrestres uniquement ou on peut deborder sur des autres bien connus dans le système solaire???
http://www.wwmeteorites.com
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

MessageSujet: Re: cratère #49 : Aorounga    cratère #49 : Aorounga  Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:03

Zut, j'avais hésité à le faire le coup du cratère grec (j'aurais pris le vase de Vix, un peu de culture peut pas faire de tort).

Ben, on peut faire les extraterrestres et d'ailleurs ça a été fait (Galle "Happy Face")...le sujet étant moins varié que les météorites, on peut chercher ailleurs (pseudo, proposés, etc...mais au besoin aider) , je pense.

Bon...tu avais manifestement trouvé Aorounga (l'auteur confirme ?)...que nous réserves-tu maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cratère #49 : Aorounga    cratère #49 : Aorounga  Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:01

Brutus a écrit:
Zut, j'avais hésité à le faire le coup du cratère grec (j'aurais pris le vase de Vix, un peu de culture peut pas faire de tort).

Ben, on peut faire les extraterrestres et d'ailleurs ça a été fait (Galle "Happy Face")...le sujet étant moins varié que les météorites, on peut chercher ailleurs (pseudo, proposés, etc...mais au besoin aider) , je pense.

Bon...tu avais manifestement trouvé Aorounga (l'auteur confirme ?)...que nous réserves-tu maintenant ?

avec du retard l'auteur confirme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cratère #49 : Aorounga    cratère #49 : Aorounga  Icon_minitime

cratère #49 : Aorounga
Page 1 sur 1