| Experience Chasse dans les P.O (Stone16) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Experience Chasse dans les P.O (Stone16) Ven 19 Aoû - 10:15 | |
| En voilà une idée saugrenue . Je m'explique, Habitant dans un département (66) ou à ma connaissance il n'y a pas eu de chute de répertoriée (bon en même temps je n'ai pas fait de recherche aussi poussée que ça ) et l'envie de crapahuter me démange , je me disais que l'on pourrait tenter une experience avec l'aide de Stone16 (j'ai déjà vu un sourcier trouver de l'eau sur le terrain d'un copain ). Stone16 es tu partant pour tenter d'identifier à distance d'éventuels spots à prospecter dans les P.O ? Qui serait partant pour cette chasse de ? |
|
| |
stone16
Nombre de messages : 83 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: experience chute ds la 66 ? Ven 19 Aoû - 20:28 | |
| Bonsoir, Ricardo. Banco, je consacre qqles instants sur ton département. J'étudie cette carte et je te donne la réponse sur ce post. A demain ou tard dans la nuit. Patrice serviteur. |
|
| |
stone16
Nombre de messages : 83 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: experience chute ds la 66 ? Ven 19 Aoû - 20:57 | |
| Rcardo ! Ca donnerai cela dans une premiére approche Une chute ferreuse pour au moins cinqs pierres au sud du 66 et une ellispe de chute de pierreuse à l'Ouest du dpt 66 dans les deus ellispe que je décris. Cela demand ea être détaillé sur une vrai carte. Sinon c'est une base de travail. La technique des baquettes en L reste valable tant sur une carte état Major que sur le terrain. Alors osez Ricardo ! Patrice serviteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Experience Chasse dans les P.O (Stone16) Sam 20 Aoû - 8:50 | |