Jérémy, 27 ans, passionné par la détection de métaux et la photo, non-initié en terme de météorites!!!
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 11 Aoû - 10:49
Bienvenue, Jérémy !
météorite-83 Membre actif
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Localisation : Var 83 FR Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 11 Aoû - 10:51
Bienvenue sur le forum !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 11 Aoû - 11:40
Merci
Etant nouveau sur le forum pendant 7 jours, je ne peux pas poster de photos alors que j'aurais besoin de votre aide pour l'identification d'une roche que j'ai trouvé hier en détectant, ni envoyer de message privé, parmis les modérateurs pouvez vous désactiver cette fonctionnalité ou dois je attendre les 7 jours! Merci d'avance
dani13 Nouveau venu
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : senas Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 11 Aoû - 11:45
Bienvenue Jérémy!!!!!
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 11 Aoû - 17:10
Bienvenue Jérémy, hélas l'administrateur est en congès cette semaine et nous n'avons pas les moyens de vous permettre de poster ailleurs que dans nouveau membre et identification, on a du limiter les accès car beaucoup de trolls nous ont pourri la vie, donc aujourd'hui les accès sont limités, en vous connaissant d'avantage le forum s'ouvrira donc un peu de patience
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 11 Aoû - 19:14
Bienvenue Jérémy
Voici un lien que notre admin avait donné à un nouveau venu sur le forum, Je pense que ça va t'aider :