| Météorite #7 (Portales Valley, H6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Météorite #7 (Portales Valley, H6) Jeu 17 Nov - 14:23 | |
| En voici une petite facile: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne chance! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #7 (Portales Valley, H6) Jeu 17 Nov - 19:17 | |
| Serait elle tombée un 10 mai en 1821 ? A+ Laurent |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #7 (Portales Valley, H6) Jeu 17 Nov - 19:39 | |
| Non pas du tout, elle est même assez récente cette météorite! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Michel Girard Membre actif
Nombre de messages : 1425 Age : 75 Localisation : La Minerve,Canada Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #7 (Portales Valley, H6) Jeu 17 Nov - 20:50 | |
| Est-ce que Sikhote-Alin (Russie,1947) passe la rampe? |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #7 (Portales Valley, H6) Jeu 17 Nov - 21:05 | |
| - Michel Girard a écrit:
- Est-ce que Sikhote-Alin (Russie,1947) passe la rampe?
Nope pas du tout!!! INDICE: Il s'agit d'une météorite pierreuse malgré la grande quantité de fer & nickel! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #7 (Portales Valley, H6) Jeu 17 Nov - 22:20 | |
| Je voyais bien une estherville On va chercher A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #7 (Portales Valley, H6) Ven 18 Nov - 3:37 | |
| C'est une météorite américaine tombé en 1998 (je vous donne pratiquement la réponse la!) _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #7 (Portales Valley, H6) Sam 19 Nov - 0:52 | |
| Bon, c'est vrai que c'est donné... Mais ça compensera la Brahin et la Ensisheim que j'avais trouvées, mais... trop tard ;o)
Portales Valley ?
Régis |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #7 (Portales Valley, H6) Sam 19 Nov - 2:32 | |
| - Régis Motheau a écrit:
- Bon, c'est vrai que c'est donné... Mais ça compensera la Brahin et la Ensisheim que j'avais trouvées, mais... trop tard ;o)
Portales Valley ?
Régis We have a WINNER!!!! Il s'agit bien sur de la météorite de Portales Valley qui est une chondrite avec de très grosses veines de métaux. Voici une vue d'ensemble de cette météorite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Michel Girard Membre actif
Nombre de messages : 1425 Age : 75 Localisation : La Minerve,Canada Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #7 (Portales Valley, H6) Sam 19 Nov - 2:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #7 (Portales Valley, H6) Sam 19 Nov - 4:02 | |
| Le prix de cette météorite aussi est assez WOW!!! Regis, à toi de nous faire deviner un nouveau spécimen! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite #7 (Portales Valley, H6) | |
| |
|
| |
| Météorite #7 (Portales Valley, H6) | |
|