Un jour en me promenant dans les bois (en belgique où je vis), mon attention fut attirée sur une pierre qui à mon avis n'avait rien à faire en ces lieus tant elle était différente des autres pierres que l'on peut trouver sur le site car ce dernier n'est autre qu'une ancienne carrière d'extraction de "Pierre Bleue".
Je ne sait pas pourquoi, j'ai tout de suite penser que cette pierre était une méteorite, malheureusement mon ignorance en la matière ne m'a jamais donnée de réponse et voici donc dix ans environs que je me pose cette satannée question "qu'est ce que c'est???"
Ne trouvant aucune infos valables ou compréhensible pour le novice que je suis, vu la rareté des contacts éventuels sur le web et en Belgique, j'avais laisser ce "cailloux" au fond d'un tiroir.
Mais voilà que pas plus tard que ce matin, je trouve et ce dans MA!! pelouse un AUTRE CAILLOUX BIZARRE!! Vu la rareté des méteorites trouvées en Belgique vous me direz QUELLE CHAAAANNNNCCCCEE!!!! mais bon malheureusement cela pourrait être n'importe quoi.
Alors voilà j'espere que parmis vous certains pourrons m'aider à éclaircir ce mystère. ( déso pour la présentation j'ai voulu faire court lol!!!).
Vous aller sûrement me demander "ET LES PHOTOS" il y en aurras mais je ne sait pas si je peux les postés sur cette page.
Merci de m'avoir lu et n'hésiter pas à me répondre.