bonjour PECHEUR
je suis vraiment désolé si je vous ai véxe dans mon message ce n etait pas mon intention ,par contre je ne peux pas vous laissez dire que je suis un faux initie.
1 je suis sur ce forum car par rapport a pas mal de sites sur internet au moins ici c est du sérieux
Les personnes qui le font avancer m on donner leur avis pour une identification et je m apercois au travers du forum et de la plupart des membres a quel point j ai besoin d apprendre sur un sujet plus que passionnant les méteorites.
Perso je vous traite pas de chasseur de carpe pro? allez dans le var vous verrez?
Franchement si vous dire d allez a la pharmacie pour demander la masse le poid de votre pierre ,ou de vous dire de calculer la densité comme cela est clairement expliquer c est pas etre connaisseur c est juste dans l intéret de tous , c est a dire d avoir des infos précise.
Cordialement
Par contre si vous désirez prendre le poids la masse allez a la pharmacie du coin il ont des balances et faite le test de la densité tel que l explique le forum ,aprés j espére que vous avez une méteorite et si besoin me donnerer pleins d infos la dessus
BONNE PECHE
CORDIALEMENT